Super emplacement
Propreté irréprochable
100% Recommandation
15 fois figurant sur la liste des plus demandés
depuis 2 ans en ligne
Description
"Bienvenue à la Casa Bulbos, une charmante grange à bulbes située à la lisière d'une magnifique réserve naturelle appelée Lentevreugd. Notre hébergement consiste en deux appartements de vacances uniques qui font partie de cette grange à bulbes monumentale qui a été convertie en une maison de luxe avec beaucoup de soin et d'attention.
La Casa Bulbos est une oasis de paix et de détente, où vous pourrez profiter d'une expérience atmosphérique et authentique. Notre grange à bulbes historique, avec son architecture distinctive et son charme rural, offre un séjour inoubliable aux amoureux de la nature et aux personnes en quête de paix.
Le point fort de notre maison d'hôtes est la vue à couper le souffle sur la vaste réserve naturelle de Lentevreugd. Depuis votre appartement, vous pouvez profiter d'une vue panoramique sur les Highlanders écossais et les chevaux Konik qui se promènent en toute liberté. Ces magnifiques animaux ajoutent à l'atmosphère unique de la Casa Bulbos.
À la Casa Bulbos, nous pensons qu'il est important d'accueillir chaleureusement nos hôtes et de leur fournir tout ce dont ils ont besoin pour un séjour relaxant. Notre personnel est à votre disposition pour répondre à vos questions ou vous recommander des activités et des attractions dans la région.
Que vous soyez à la recherche d'une semaine de détente, de vacances romantiques ou d'un séjour actif dans la nature, la Casa Bulbos est le point de départ idéal. Explorez les sentiers de randonnée et les pistes cyclables de Lentevreugd, découvrez les magnifiques dunes et plages des environs, ou visitez la ville atmosphérique de Leiden, qui se trouve à quelques kilomètres seulement
Possibilités de dormir
Chambres et équipement
Voici ce que vous offre cette location
possibilités de dormir
Intérieur
Extérieur
Pour les familles
Autres équipements
Convient pour
Caractéristiques
Durabilité
Cet hébergement répond à 9 de 12 critères de durabilité.
Arrivée/Lieu
Emplacement et situation du logement
Le hangar à bulbes se trouve à environ 300 mètres de la route.
Pour se rendre au numéro Katwijkseweg 34, il est préférable d'entrer le numéro 25 sur Google Maps. Suivez la route en direction de Katwijkseweg 25.
Arrivé au numéro 25, vous pouvez passer derrière les chalets pittoresques jusqu'à ce que vous atteigniez un chemin qui s'enfonce d'environ 100 mètres dans la campagne.
Suivez ce chemin, passez la rangée d'arbres jusqu'à ce que vous arriviez à la Casa Bulbos.
Possibilités de loisirs
Directives
Recommandations du propriétaire
Politique d`annulation:
- Vous serez remboursé(e) du montant de la réservation moins les frais d`annulation si vous annulez la réservation au moins 4 jours avant l`enregistrement prévu, jusqu`à 12h CET (heure d`Europe centrale). Pour les annulations réalisées moins de 4 jours avant l`enregistrement, vous serez remboursé(e) de 50 % du montant de la réservation moins le prix de la première nuit et les frais d`annulation.
Disponibilité
Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ
Dernière mise à jour: 16.01.2026
4 avis
Evaluation globale
Juillet 2024
Sabine B. de 45701 Herten
7 jours Casa Bulbos (juillet 2024)
Nous avons rencontré Hans, notre hôte aimable et chaleureux.
Nous avons séjourné dans une maison tout à fait unique et exceptionnelle, un appartement de vacances très propre, spacieux et bien équipé.
Nous avons apprécié de magnifiques vues et aperçus sur des chevaux sauvages, des vaches Highland, des cerfs, des renards et des oiseaux aquatiques vivant librement dans la réserve naturelle voisine. Nous avons profité de la diversité des loisirs à proximité et avons souvent fait du vélo, visité la plage voisine, trouvé à Wassenaar des villas et des domaines prestigieux, mais aussi de nombreuses jolies ruelles avec des cafés et des restaurants agréables.
. . . . et nous nous sommes simplement sentis comme chez nous.
Sabine et Rüdiger
Recommandé pour: Séniors, Familles avec enfants, Vacances avec animal domestique, Vacances sans voiture, Culture et visites, Vacances à la plage, Vacances romantiques
Juin 2024
Bernd S. de 47625 Kevelaer
Erstbezug
Nous voyageons avec nos trois chiens, ce qui est déjà un motif de refus pour de nombreux propriétaires. Pour Hans et Paul, il n'y avait aucune inquiétude à ce sujet. Lors de la demande à l'époque, il était rapidement clair que l'appartement de vacances prévu au rez-de-chaussée était la meilleure solution pour les chiens. Nous avons donc réservé un appartement de vacances qui devait encore être construit. Pas de problème, à notre arrivée, tout était prêt et nous avons passé de belles journées par beau temps à la mer du Nord et dans les alentours.
Recommandé pour: Vacances avec animal domestique
Mars 2024
Corelie V. de Weiler im Allgäu
Superbe appartement situé juste à côté de la réserve naturelle de Lentevreugd.
La maison Bulbos est située directement à côté de la réserve naturelle de Lentevreugd et l'appartement offre une vue magnifique sur la réserve naturelle. L'appartement est très spacieux et bien équipé. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Hans et Paul nous ont accueillis très sympathiquement. Le logement est également proche de la plage pour des vacances balnéaires (environ 5 km de Wassenaarseslag). Le Keukenhof est également facilement accessible depuis l'appartement. Nous reviendrons sans aucun doute. Hautement recommandé.
Recommandé pour: Aventure et découverte, Culture et visites, Vacances à la plage, Vacances romantiques
Juillet 2023
Peter S. de Pirmasens
Coup de foudre
Très bel emplacement directement sur la réserve naturelle. Appartement spacieux avec une vue magnifique sur la réserve naturelle avec sa diversité d'espèces. Propriétaires sympathiques et chaleureux. Hautement recommandé. Avec plaisir, encore une fois.
Recommandé pour: Aventure et découverte
Contact
Monsieur H. Van Eijk
Bonjour, je suis Hans, un installateur à la retraite qui travaille depuis six ans à la transformation du monumental hangar à ampoules en une maison neutre sur le plan énergétique.
Hôte depuis : 03.07.2023
Langues parlées: allemand, anglais, néerlandais
Référence: 445531
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Katwijk, Pays-Bas, Europe
Katwijk, Pays-Bas, Europe
Katwijk, Pays-Bas, Europe
Autres informations
Référence: 445531
Actualisé récemment: 22.03.2026
Annonce en ligne depuis: 2 ans, 8 mois
URL: https://www.resido.fr/445531.htm
La location « Casa Bulbos » obtient une évaluation de 4.8 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 4 avis données.