Check-in
Villa Serenidad
depuis 2 ans en ligne
Description
Villa Serenidad est une ancienne maison de maître andalouse récemment rénovée selon les normes les plus élevées. Le terrain surélevé de 2500 m2 offre beaucoup d'intimité et une vue imprenable à 180 degrés des montagnes à la mer.
Les jours où le ciel est dégagé, on peut même voir la côte africaine. Serenidad est aménagée avec goût et de façon moderne.
Le chauffage au sol et deux cheminées chauffent la villa les rares jours plus frais, tandis que la climatisation rafraîchit la maison en été. Des panneaux solaires pour la production d'eau chaude et un système photovoltaïque pour la production d'électricité contribuent à économiser l'énergie. Un système d'alarme relié à une société de sécurité garantit la sécurité pour des vacances reposantes.
Derrière une ancienne porte andalouse en bois, vous entrez dans un hall d'entrée de 7 mètres de haut, un endroit agréablement frais lors des chaudes journées d'été. Sur la gauche, vous trouverez une grande cuisine avec accès à l'une des terrasses. Tout droit, vous arrivez dans le salon avec cheminée et sortie sur la terrasse principale. Sur la droite se trouvent des toilettes pour invités et un long couloir qui mène à la chambre principale (chambre 1) avec salle de bain en suite et à la chambre 2 avec salle de bain en suite.
À l'étage supérieur se trouvent les chambres 3 et 4, qui partagent une salle de bain. Le sous-sol se trouve au niveau du jardin et de la piscine, où se trouvent une grande salle de jeux, une salle de bains, la salle de fitness et la buanderie.
Numéro de licence ou de registre: VFT/MA/49374
Possibilités de dormir
Chambres et équipement
Voici ce que vous offre cette location
possibilités de dormir
Intérieur
Extérieur
Pour les familles
Autres équipements
Convient pour
Caractéristiques
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Plage 5 kilomètre
5 kilomètre
Possibilités de shopping 3 kilomètre
3 kilomètre
Restaurant 2 kilomètre
2 kilomètre
Centre-ville 4 kilomètre
4 kilomètre
Bus 1 kilomètre
1 kilomètre
Aéroport 25 kilomètre
25 kilomètre
Gare 4 kilomètre
4 kilomètre
Emplacement et situation du logement
La ville de Mijas se trouve sur la Costa del Sol, entre Malaga (env. 20 min en voiture) et Marbella (env. 30 min en voiture). Il est possible d'y faire de magnifiques excursions d'une journée dans les montagnes, par exemple dans la petite ville historique de Ronda avec sa situation époustouflante au-dessus d'un immense canyon.
Pour une journée parfaite à la plage, de nombreuses plages se trouvent à proximité (4 km). Nous recommandons une voiture de location, car la villa se trouve dans une zone résidentielle vallonnée et les commerces et restaurants les plus proches sont à environ 2 km.
Mijas est limitrophe de la ville côtière de Fuengirola, qui possède un centre-ville agréable avec de nombreuses possibilités de shopping, une plage et une promenade.
Possibilités de loisirs
Directives
Recommandations du propriétaire
| Arrivée: | 17:00 |
| Départ: | 10:00 |
| Acompte: | 30 % à la réservation |
| Solde restant à payer: | 2 semaines avant l`arrivée |
Options de paiement:
Virement
Politique d`annulation:
Disponibilité
Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ
Dernière mise à jour: 11.03.2026
La Maison de vacances a néant avis
Contact
Société Villas Andalucia Luxury Rentals S.L.
Madame N. Riesch
Je m'appelle Nathalie et je suis hôtesse depuis plus de 6 ans. Au cours de mes années d'activité en tant qu'hôtesse, j'ai acquis d'innombrables expériences précieuses et rencontré de nombreuses personnes merveilleuses. C'est un plaisir pour moi de fournir à mes hôtes des conseils et des recommandations locales afin que leur séjour chez nous soit inoubliable.
Hôtesse depuis : 19.10.2023
Langues parlées: allemand
Référence: 457456
Voir d`autres offres de location de Madame N. Riesch
Mijas, Costa del Sol, Andalusien
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Fuengirola, Costa del Sol, Andalusien
Mijas, Costa del Sol, Andalusien
Mijas, Costa del Sol, Andalusien
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Espagne
Logements & maisons de vacances en Andalousie
Logements & maisons de vacances sur la Costa del Sol
Logements & maisons de vacances dans la Costa del Sol occidentale
Idées de vacances: Piscine
Référence: 457456
Actualisé récemment: 11.03.2026
Annonce en ligne depuis: 2 ans, 3 mois
URL: https://www.resido.fr/457456.htm