Retour
Recherche

Wabi Sabi

max.  4  Voyageurs
55m²
2 chambres
Partager
Veuillez saisir vos dates de voyage pour obtenir des prix précis
2 Voyageurs



Propreté irréprochable

100% Recommandation

4 fois figurant sur la liste des plus demandés

depuis 2 ans en ligne


Description

La retraite alpine parfaite pour accueillir jusqu'à 4 visiteurs, ce qui en fait un choix idéal pour les familles, les couples ou un groupe d'amis.

Wabi-Sabi est l'art japonais de trouver la beauté et d'apprécier les choses imparfaites, incomplètes et non conventionnelles. Humble et simple par nature, qui attendent patiemment d'être découvertes !

Cet appartement cosy est dans le vrai style 'Wabi-Sabi' avec des hôtes sympathiques qui parlent anglais, allemand et japonais. Il possède 2 chambres avec vue. 1 chambre est équipée d'un lit king size et 1 chambre dispose de 2 lits jumeaux qui peuvent également être réarrangés sur demande pour former un lit king size. Complète avec une salle de bain de bonne taille et une cuisine/salle à manger moderne entièrement équipée pour tous vos besoins culinaires, ainsi qu'une télévision à écran plat, WIFI et Netflix.

Vous pouvez également profiter d'une terrasse commune décontractée avec des vues incroyables et d'un parking couvert pour jusqu'à 2 voitures (un véhicule personnel est nécessaire dans cette zone car les transports en commun sont limités).

Taxe de séjour locale de 2 euros par personne et par nuit. 10 euros par personne par nuit ne sont pas inclus dans ce prix. Les enfants de moins de 14 ans sont exemptés.

Vos hôtes vivent à l'étage inférieur et peuvent vous aider avec des conseils touristiques ou des choses supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin pour rendre votre séjour plus confortable. Nous sommes impatients de vous accueillir à ‘Wabi-Sabi’... votre 'chez-vous loin de chez vous' à Montafon.

Veuillez noter : Limite de séjour de 4 nuits en février.

Informations Touristiques Supplémentaires :
Sports d'hiver :
Domaine skiable de Golm - 2 km
Domaine skiable de Hoch Joch - 4 km
Garderie disponible 5 km
Domaine skiable de Brand - 10km
Domaine skiable de St Gallenkirch / Gashurn - 12km
Domaine skiable de Gargellen - 23km
Magasins :
Spar (Vandans) 1,5 km
Lidl (Schruns) 3km
Interspar, Hofer (Bludenz, Bürs) 7km

Possibilités de dormir

Chambre 1
Lit king-size
Chambre 2
Lit simple

Chambres et équipement

Animaux domestiques interdits Animaux domestiques interdits
Environnement non-fumeur Environnement non-fumeur
Lave-vaisselle Lave-vaisselle
Enfants bienvenus Enfants bienvenus
Pas adapté pour les fauteuils roulants Pas adapté pour les fauteuils roulants
Voir tout l’équipement

Arrivée/Lieu

Afficher la carte du pays

Accès et distances

Skilift 4.5 kilomètre

Possibilités de shopping 1.3 kilomètre

Centre-ville 4 kilomètre

Bus 0.1 kilomètre

Aéroport 162 kilomètre

Gare 2 kilomètre

Sortie d`autoroute 7 kilomètre


Emplacement et situation du logement

Découvrez la beauté pittoresque de Bartholomäberg dans le Vorarlberg.


Possibilités de loisirs

Alpinisme
VTT
Ski
Snowboard
Randonnée

Directives

Recommandations du propriétaire

Arrivée: 15:00
Départ: 11:00

Disponibilité

afficher 12 mois

Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ

Dernière mise à jour: 23.02.2026


7 avis

Evaluation globale

4,7 sur 5
4.7 Équipement
4.7 Rapport qualité/prix
4.9 Service
4.3 Emplacement
4.9 Propreté
L'authenticité des évaluations est vérifiée. Pour en savoir plus, consultez nos directives d'évaluation.
Laisser un avis

Décembre 2025

Daniel W. de Deutschland

4,6 4 4 5 5 5
Montrer allemand

Très beau appartement de vacances

Nous avons passé un très beau séjour pour le Nouvel An. L'appartement est situé dans un quartier magnifique et calme et est bien situé. La propriétaire était extrêmement sympathique et serviable. Merci encore pour les bons conseils ! L'appartement lui-même est très propre et bien équipé. Le seul petit inconvénient est qu'il manque une porte dans la cage d'escalier menant à l'appartement. Sinon, tout était merveilleux – nous nous sommes très bien sentis et nous recommanderions cet hébergement.

Recommandé pour: Aventure et découverte, Séniors, Familles avec enfants, Culture et visites, Vacances en solo, Vacances au ski, Vacances romantiques

Mars 2025

Ute W. de Esslingen am Neckar

4,2 5 4 4 3 5
Montrer allemand

Superbe appartement de vacances avec une vue magnifique.

Nous avons été chaleureusement accueillis par notre hôtesse Karen, l'appartement de vacances est très bien équipé et très propre. Sur la grande terrasse avec vue sur la vallée, on peut superbement terminer la journée. Nous étions là pour skier, il y a 15 minutes en voiture jusqu'à St. Gallenkirch. Merci Karen pour ces belles journées !

Recommandé pour: Vacances au ski

Février 2025

Harriet T. de Oosterend

4,8 5 5 5 4 5

Great place to stay

We spent a wonderful time at Wabi Sabi, because of the nice atmosphere created by the hostess.

Recommandé pour: Vacances au ski

Réponse de Famille K. Wright:

Thank you so much for this good review.

I hope you had a good drive back home . We loved having you stay with us and so happy you got to explore so many of the great ski areas the Montafon pass gives you!

All the very best for the rest of 2025

Best regards
Karen

Décembre 2024

Timo M. de Unna

5,0 5 5 5 5 5

Schöne Unterkunft für Familien :-)

Nix zum beanstanden

Février 2024

L B. de Bonn

4,6 4 5 5 4 5
Montrer allemand

Très bien

L'appartement de vacances était vraiment super! Tout était conforme à la description, l'équipement était bon (casseroles, assiettes, tasses, micro-ondes, grille-pain, papier toilette, serviettes, draps...). Tout était propre et bien entretenu, il n'était ni trop chaud ni trop froid. Les propriétaires étaient très prévenants. Nous avons pu nous entendre avec eux sans problème et avons trouvé une solution à chaque problème. La voiture pouvait être garée à l'abri dans le garage de la maison. L'hébergement est un peu à l'écart du village, mais la vue est unique! Ce fut très agréable, la prochaine fois que nous irons dans cette station de ski, nous savons déjà où nous dormirons!

Recommandé pour: Aventure et découverte, Familles avec enfants, Vacances au ski

Réponse de Famille K. Wright:

Thank you for your good feedback. It was lovely meeting you all and you certainly skied many places and had many 'happenings' over the few days of your trip.
We look forward to welcoming you back to Montafon sometime.

All the very best!
Karen

Afficher plus

Contact

Famille K. Wright

Famille K. Wright

Bonjour, je suis australienne et mes deux fils adolescents sont autrichiens et moniteurs de ski locaux. Nous passons les hivers à Montafon depuis 15 ans. Nous disposons d'un appartement simple, mais sympathique et confortable pour que vous puissiez vous sentir chez vous pendant que vous visitez cette région étonnante. Nous sommes également là pour vous offrir tous les conseils touristiques dont vous pourriez avoir besoin ou tout simplement pour vous offrir votre intimité. Nous sommes impatients de vous accueillir dans l'appartement de vacances "Wabi Sabi".

Hôte depuis : 29.12.2023

Langues parlées: allemand, anglais

Référence: 461498

Voir les coordonnées Voir les coordonnées

0043(0) 6606733038

Signaler une Annonce

Vous pouvez signaler une annonce si vous pensez qu'il y a un problème. L'annonce sera ensuite examinée par l'équipe de ferienhausmiete.de.


*Champ obligatoire

Avis juridique : En soumettant le formulaire, j'accepte les Conditions d'utilisation. En cliquant sur "Envoyer", j'accepte le traitement et l'utilisation de mes données conformément à la Politique de confidentialité.

Signaler une infraction au règlement Signaler une infraction au règlement

Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire


Autres informations

Référence: 461498

Actualisé récemment: 08.04.2026

Annonce en ligne depuis: 2 ans, 3 mois

URL: https://www.resido.fr/461498.htm


La location « Wabi Sabi » obtient une évaluation de 4.7 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 7 avis données.

Avez-vous des questions sur cet hébergement ?
Envoyer le message
Chat