Appartements Snjezana
94 fois figurant sur la liste des plus demandés
depuis 14 ans en ligne
Description
Dans la maison il y a 2 appartements identiques au 1er étage, chacune avec entrée privée. Appartement pour 4 personnes se compose de 2 chambres, une avec un lit double et l'autre avec 2 lits simples, cuisine moderne avec four, réfrigérateur, cafetière et bouilloire, salle à manger, SAT / TV. D'une chambre et une cuisine, une sortie mène à une grande terrasse donnant sur le jardin. Dans la cuisine est une possibilité pour un lit d'appoint dans le fauteuil mou, salle de bains avec douche et WC, climatisation.
Possibilités de dormir
Chambres et équipement
Voici ce que vous offre cette location
possibilités de dormir
Intérieur
Extérieur
Pour les familles
Pour les chiens et animaux de compagnie
Autres équipements
Convient pour
Caractéristiques
Durabilité
Cet hébergement répond à 8 de 12 critères de durabilité.
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Plage 650 mètre
650 mètre
Lac 700 mètre
700 mètre
Possibilités de shopping 400 mètre
400 mètre
Restaurant 500 mètre
500 mètre
Centre-ville 600 mètre
600 mètre
Bus 400 mètre
400 mètre
Aéroport 90 kilomètre
90 kilomètre
Gare 120 kilomètre
120 kilomètre
Sortie d`autoroute 50 kilomètre
50 kilomètre
Emplacement et situation du logement
Plus petite maison familiale est située dans un quartier résidentiel dans un endroit calme à Lopar sur la côte nord de l'île de Rab Lopar est connu pour l'une des plus belles plages de sable en Croatie -. "Paradise Beach", qui est à seulement 7 minutes. City Center est Kosljunska seulement 5 minutes à pied, ainsi que le port où le Färe après Krk conduire à placer Valbiska. Dans la cour il y a assez d'espace pour le stationnement, et il y a aussi un barbecue de alen Il est disponible. Lopar a beaucoup de belles plages de sable fin. Il y a même 22, 3 d'entre eux nudiste (Gypsy, Sahara et Stolac). Les plages les plus grandes et les plus populaires est Loparska "Paradise Beach", 1,5 kilomètres de long, à laquelle les principales attractions touristiques, ainsi que de 2003. enrichi avec le "drapeau bleu", symbole international de qualité et de préservation de l'environnement et de la sécurité des baigneurs. Paradise plage est particulièrement intéressant pour les personnes âgées, les familles avec enfants et les nageurs les plus faibles, mais aussi pour les plus jeunes, avides de sport et de divertissement. En haute saison, de trouver un endroit pour se faire bronzer sur la plage est un gagnant, car en dehors de la Coupe Lopar et plus de 50% des touristes Raber.
Possibilités de loisirs
Directives
Recommandations du propriétaire
| Arrivée: | 14:00 |
| Départ: | 09:00 |
| Acompte: | 30 % à la réservation |
| Solde restant à payer: | à l`arrivée |
Informations complémentaires sur le loyer:
| ACU 7 euros par jour |
Options de paiement:
Virement
Paiement en Espèces
Autres informations:
Animaux 7 euros par jour
Disponibilité
Calendrier des disponibilités indisponible. Veuillez demander directement au propriétaire les périodes de disponibilité.
L` Appartement a néant avis
Contact
Madame S. Hučić Ivanić
Bienvenue à Appartements Snjezana!
Hôtesse depuis : 09.01.2012
taux de réponse: 90%
délai de réponse: sous 6h
Langues parlées: allemand, anglais
Référence: 46306
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Lopar, Kvarner Bucht, Croatie
San Marino, Rab, Kvarner Bucht
Lopar, Kvarner Bucht, Croatie
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Croatie
Logements & maisons de vacances à Kvarner Bay
Idées de vacances: Vacances avec chien
Référence: 46306
Actualisé récemment: 03.03.2026
Annonce en ligne depuis: 14 ans, 1 mois
URL: https://www.resido.fr/46306.htm