Check-in
Bellevue 03 Laboe
2 fois figurant sur la liste des plus demandés
depuis 1 an en ligne
Description
Emplacement de choix - À 25 mètres de la plage
Découvrez le lieu idéal pour une pause à l'appartement Bellevue 03 à Laboe sur la Baltique. Ce charmant logement offre sur 45 mètres carrés, de l'espace pour jusqu'à quatre invités et dispose d'une chambre et d'une salle de bains. L'appartement se distingue par un aménagement moderne qui crée une atmosphère accueillante. Profitez du confort de la maison avec une kitchenette entièrement équipée, incluant un lave-vaisselle, une bouilloire et une machine à café. Détendez-vous dans un coin salon cosy, qui dispose aussi de canapés confortables, d'une télévision et d'un accès Wi-Fi avec internet rapide (fibre). Le domicile, clair et agréablement aménagé, dispose d'un espace combiné salon-chambre à coucher-salle à manger, une chambre séparée, une salle de bain avec une cabine de douche presque de plain-pied, et une petite terrasse meublée. En passant par le spacieux couloir avec vestiaire et placard de rangement, vous accédez à l'espace de vie combiné. Là, vous trouverez une kitchenette très bien éclairée avec four et lave-vaisselle. Assez de vaisselle et de couverts se trouvent dans les armoires murales et le sideboard à proximité. La salle à manger est équipée de 4 chaises confortables. Le canapé-lit (140 x 190 cm) avec une hauteur de couchage de 60 cm possède un matelas continu. Dans la chambre séparée (taille de lit 180 x 200 cm), vous atteindrez rapidement le pays des rêves (accès uniquement possible par le pied du lit ouvert). Un panier de plage confortable pour les belles journées ensoleillées et les soirées douces directement sur la plage, est à votre disposition gratuitement d'avril à début octobre. Veuillez noter que l'emplacement de levage (L 500 cm x l 200 cm x h 150 cm) dans le parking souterrain convient aux voitures jusqu'à une hauteur maximale de 1,50 m. Les véhicules plus grands et les vans doivent chercher une place publique à proximité. Places de stationnement payantes à 50 mètres de distance.
L'appartement de vacances offre également une terrasse ensoleillée – idéale pour profiter du calme avec une tasse de café ou pour commencer la journée avec un petit-déjeuner en plein air. La salle de bain est moderne et équipée d'un sèche-cheveux ainsi que d'une douche spacieuse.
Cette appartement est également adapté pour les visiteurs prévoyant un séjour prolongé, car elle autorise une location à long terme. Puisque l'appartement offre un environnement non-fumeur et hypoallergénique, vous pouvez profiter de vacances sans souci. Les environs de Laboe offrent de nombreuses possibilités de loisirs, allant de promenades relaxantes sur la plage à un séjour reposant à Laboe et ses alentours. Que vous souhaitiez explorer la nature ou simplement vous détendre, l'appartement de vacances Bellevue 03 est l'endroit parfait pour des vacances inoubliables sur la mer Baltique.
Avec le ferry, vous pouvez rapidement traverser l'eau jusqu'à Kiel et revenir.
Possibilités de dormir
Chambres et équipement
Voici ce que vous offre cette location
possibilités de dormir
Intérieur
Extérieur
Autres équipements
Convient pour
Caractéristiques
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Plage 0.025 kilomètre
0.025 kilomètre
Possibilités de shopping 0.2 kilomètre
0.2 kilomètre
Restaurant 0.1 kilomètre
0.1 kilomètre
Centre-ville 0.2 kilomètre
0.2 kilomètre
Aéroport 15 kilomètre
15 kilomètre
Gare 12 kilomètre
12 kilomètre
Sortie d`autoroute 15 kilomètre
15 kilomètre
Emplacement et situation du logement
Laboe sur la mer Baltique, un bel endroit au flair maritime.
Laboe est situé directement sur le fjord de Kiel et la mer Baltique, c'est un lieu de vacances idéal pour petits et grands. La vaste plage de la mer Baltique invite à la baignade en été et à de longues promenades en hiver. Laboe se trouve sur la route maritime la plus fréquentée du monde - un eldorado pour les amateurs de vue sur la mer - on ne peut pas être plus proche. Les plages sont peu profondes et adaptées aux enfants, et sont également populaires auprès des kitesurfeurs toute l'année. Dans le centre du village, vous trouverez tous les magasins nécessaires au quotidien comme les boulangeries, les glaciers, les boutiques pour les besoins quotidiens. Les plus grands supermarchés se trouvent à l'entrée du village. En voiture, vous pouvez atteindre la capitale régionale, Kiel, en moins de 20 minutes. Si vous préférez quelque chose de plus tranquille, prenez le bateau de ligne durant les mois d'été et faites une mini-croisière du port de Laboe jusqu'à l'embarcadère, juste au centre-ville de Kiel. Le célèbre monument naval et le Musée Technique U995 sous forme de sous-marin valent également le détour. Laboe vaut toujours le voyage.
Possibilités de loisirs
Directives
Recommandations du propriétaire
| Acompte: | 10 % à la réservation |
| Solde restant à payer: | 4 semaines avant l`arrivée |
Options de paiement:
Virement
Politique d`annulation:
Disponibilité
Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ
Dernière mise à jour: 08.04.2026
L` Appartement a néant avis
Contact
Famille B. Koop
Nous louons nos appartements de vacances à Laboe et Scharbeutz depuis presque 20 ans. Il est important pour nous que nos hôtes se sentent bien dans nos logements. De nombreux retours positifs de nos clients le confirment.
Hôte depuis : 11.02.2006
taux de réponse: 90%
délai de réponse: sous 3h
Langues parlées: allemand
Référence: 4700919
Voir d`autres offres de location de Famille B. Koop
Scharbeutz, Mer Baltique côte mecklembourgeoise, Schleswig-Holstein
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Laboe, Mer Baltique côte mecklembourgeoise, Schleswig-Holstein
Laboe, Mer Baltique côte mecklembourgeoise, Schleswig-Holstein
Laboe, Mer Baltique côte mecklembourgeoise, Schleswig-Holstein
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Allemagne
Logements & maisons de vacances dans le Schleswig-Holstein
Logements & maisons de vacances à la mer Baltique
Idées de vacances: Vacances à la plage
Référence: 4700919
Actualisé récemment: 09.04.2026
Annonce en ligne depuis: 1 an, 5 mois
URL: https://www.resido.fr/4700919.htm