Haus Hegen, Wohnung D
2 fois figurant sur la liste des plus demandés
depuis 1 an en ligne
Description
Découvrez l’oasis de vacances idéale à la Maison Hegen, appartement D à Kellenhusen sur la pittoresque mer Baltique. Cet appartement de charme offre 55 mètres carrés pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes, répartis sur 2 chambres confortables et une salle de bain moderne.
L’appartement est équipé de revêtements en stratifié bois et en lames design, ce qui le rend parfaitement adapté aux personnes allergiques.
L’appartement séduit par un équipement complet qui rendra votre séjour aussi agréable que possible. Commencez la journée avec un café sur le balcon accueillant tout en profitant de l'atmosphère paisible. La kitchenette entièrement équipée avec lave-vaisselle, micro-ondes, bouilloire et machine à café ne laisse rien à désirer et offre tout pour préparer de délicieux repas.
Détendez-vous dans le salon élégamment aménagé, équipé de canapés confortables et d'une télévision. Pour plus de confort, une machine à laver et un sèche-linge (commun, contre paiement) sont à disposition. Les petits hôtes n’ont pas été oubliés : un lit bébé et une chaise haute sont disponibles.
Profitez des vélos mis à disposition pour une excursion le long de la côte. Le Wi-Fi est disponible dans tout l’appartement et facilite le maintien du contact ou la planification de vos sorties. Une place de parking est disponible, le garage peut être utilisé sur demande, contre paiement. Veuillez noter qu’il s’agit d’un hébergement non-fumeur, idéal pour les locations de longue durée, cependant les animaux de compagnie ne sont pas autorisés. Découvrez la promenade de la plage à proximité et profitez du paysage idyllique qui entoure Kellenhusen. Réservez dès maintenant et vivez des vacances inoubliables à la Maison Hegen, appartement D !
Possibilités de dormir
Chambres et équipement
Voici ce que vous offre cette location
possibilités de dormir
Intérieur
Extérieur
Pour les familles
Autres équipements
Convient pour
Caractéristiques
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Plage 500 mètre
500 mètre
Possibilités de shopping 400 mètre
400 mètre
Restaurant 500 mètre
500 mètre
Centre-ville 600 mètre
600 mètre
Bus 400 mètre
400 mètre
Aéroport 130 kilomètre
130 kilomètre
Gare 22 kilomètre
22 kilomètre
Sortie d`autoroute 15 kilomètre
15 kilomètre
Emplacement et situation du logement
Profitez de la tranquillité et de la nature à Kellenhusen sur la mer Baltique.
Informations d'arrivée : en venant du sud sur l'A1, sortie Lensahn, puis à droite vers Cismar / ensuite à gauche vers Grönwohldshorst / puis à droite vers Kellenhusen.
Possibilités de loisirs
Directives
Services supplémentaires optionnels
Recommandations du propriétaire
| Arrivée: | 15:00 |
| Départ: | 10:00 |
| Acompte: | 20 % à la réservation |
| Solde restant à payer: | 2 semaines avant l`arrivée |
Options de paiement:
Virement
Disponibilité
Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ
Dernière mise à jour: 27.03.2026
L` Appartement a néant avis
Contact
Société DoeKoe GbR
Monsieur K. Köhnke
Hôte depuis : 09.11.2024
Langues parlées: allemand, anglais
Référence: 4709082
Voir d`autres offres de location de Monsieur K. Köhnke
Kellenhusen, Mer Baltique côte mecklembourgeoise, Schleswig-Holstein
Kellenhusen, Mer Baltique côte mecklembourgeoise, Schleswig-Holstein
Kellenhusen, Mer Baltique côte mecklembourgeoise, Schleswig-Holstein
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Kellenhusen, Mer Baltique côte mecklembourgeoise, Schleswig-Holstein
Kellenhusen, Mer Baltique côte mecklembourgeoise, Schleswig-Holstein
Kellenhusen, Mer Baltique côte mecklembourgeoise, Schleswig-Holstein
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Allemagne
Logements & maisons de vacances dans le Schleswig-Holstein
Logements & maisons de vacances à la mer Baltique
Idées de vacances: Vacances à la plage
Référence: 4709082
Actualisé récemment: 27.03.2026
Annonce en ligne depuis: 1 an, 4 mois
URL: https://www.resido.fr/4709082.htm