Retour
Recherche

Nest am See

max.  7  Voyageurs
90m²
4 chambres
Partager
Veuillez saisir vos dates de voyage pour obtenir des prix précis

Durable Cet hébergement répond à 5 de 12 critères de durabilité.

Annulation gratuite
2 Voyageurs



29 fois figurant sur la liste des plus demandés

depuis 1 an en ligne


Description

Une atmosphère chaleureuse vous accueille dans la maison confortablement aménagée, que nous appelons affectueusement "notre nid". Les amoureux de la nature, ceux qui recherchent le calme ou les passionnés de randonnée vont particulièrement apprécier.

Découvrez la charmante maison de vacances "Nid au Lac" à Gillenfeld dans l'Eifel volcanique et vivez des vacances dans un cadre pittoresque. Ce lieu idyllique offre 90 mètres carrés d'espace pouvant accueillir jusqu'à 7 invités. La zone de vie-salle à manger ouverte dispose d'un poêle à bois qui complète l'atmosphère de bien-être avec la vue depuis la terrasse vers le bord boisé du cratère. La cuisine, de style campagnard, est bien équipée.

Deux chambres avec lits doubles, chacune menant à de plus petites chambres, se trouvent au premier étage ainsi qu'un petit WC. Un lit à barreaux pour enfants peut être installé sur demande. La commode dans la chambre d'enfant peut être transformée en table à langer. Au rez-de-chaussée, il y a aussi une buanderie avec lave-linge et sèche-linge. Dans l'abri de jardin situé dans la zone de la terrasse et du jardin, vous trouverez des meubles de jardin, un barbecue et un foyer extérieur. Autour de la maison, il y a beaucoup de place. Les enfants peuvent y jouer, s'ébattre et être bruyants. La maison est chauffée par un poêle à bois ou des panneaux infrarouges. Nous produisons nous-mêmes l'électricité pour cela.

Notre engagement du cœur : une partie de nos revenus est donnée à "lächeln am himalaya e. V."

Possibilités de dormir

Chambre 1
Lit double (200x180 cm)
Chambre 2
Lit double (200x180 cm)
Chambre 3
Lit simple (190x100 cm)
Chambre d'enfant
Lit bébé (120x100 cm)
Lit double (180x200 cm)

Chambres et équipement

Animaux domestiques selon accord Animaux domestiques selon accord
Environnement non-fumeur Environnement non-fumeur
WiFi WiFi
Jardin Jardin
Télévision Télévision
Terrasse Terrasse
Lave-vaisselle Lave-vaisselle
Machine à laver Machine à laver
Lit enfant Lit enfant
Voir tout l’équipement

Arrivée/Lieu

Afficher la carte du pays

Accès et distances

Skilift 10 kilomètre

Possibilités de shopping 2 kilomètre

Restaurant 1 kilomètre

Centre-ville 2 kilomètre

Bus 2 kilomètre

Sortie d`autoroute 5 kilomètre


Emplacement et situation du logement

La maison se situe directement sur le bord du cratère du Pulvermaar. Gillenfeld est le village le plus proche (2km), où vous trouverez tous les commerces nécessaires au quotidien (supermarché, boulangerie, boucherie, pharmacie, station-service, banque, un pub irlandais accueillant et un café de grange pittoresque, etc.).

En voiture : A1, sortie Mehren, tournez à droite sur la B421 en direction de Cochem/Zell/Mosel, après environ 4 km, tournez à gauche en direction de Gillenfeld et continuez jusqu'à la maison. Tourner à droite après 5 km en direction de Gillenfeld, puis faire attention après 300 m aux panneaux "Ferienpark" ou "Strohballenhaus" et tourner à gauche. Adresse pour la navigation : Hinter´m Pulvermaar 14, 54558 Gillenfeld.
En bus et en train : Jusqu'à la gare de Cochem, puis prendre le bus en direction de Gillenfeld/Ellscheid.


Possibilités de loisirs

Pêche
Vélo
Patin à roulettes
Chasse
VTT
Équitation
Natation
Vol à voile
Ski
Snowboard
Tennis
Randonnée
Stand Up Paddling

Directives

Recommandations du propriétaire

Arrivée: 16:00
Départ: 11:00

Politique d`annulation:

Aujourd'hui
Remboursement complet (100%)
14 jours avant le check-in :
Remboursement partiel (50%)
7 jours avant le check-in :
Aucun remboursement

Check-in


Disponibilité

afficher 12 mois

Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ

Dernière mise à jour: 10.03.2026


La Maison de vacances a néant avis

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Pour en savoir plus, consultez nos directives d'évaluation.
Laisser un avis

Contact

Madame K. Bouzols

Madame K. Bouzols

Salut ! Je m'appelle Katja Bouzols. J'habite à Cologne, mais je suis née et j'ai grandi dans l'Eifel volcanique. L'Eifel est restée ma région natale et je suis ravie de rencontrer des gens sympathiques qui souhaitent découvrir cette magnifique région ! Bienvenue !

Hôtesse depuis : 19.01.2025

Langues parlées: allemand, anglais, français

Référence: 4739423

Voir les coordonnées Voir les coordonnées

0049(0) 1784028592

Signaler une Annonce

Vous pouvez signaler une annonce si vous pensez qu'il y a un problème. L'annonce sera ensuite examinée par l'équipe de ferienhausmiete.de.


*Champ obligatoire

Avis juridique : En soumettant le formulaire, j'accepte les Conditions d'utilisation. En cliquant sur "Envoyer", j'accepte le traitement et l'utilisation de mes données conformément à la Politique de confidentialité.

Signaler une infraction au règlement Signaler une infraction au règlement

Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire


Autres informations

Référence: 4739423

Actualisé récemment: 09.04.2026

Annonce en ligne depuis: 1 an, 2 mois

URL: https://www.resido.fr/4739423.htm

Avez-vous des questions sur cet hébergement ?
Envoyer le message
Chat