Appartement Vacances avec la famille Lokva Rogoznica
depuis 2 ans en ligne
Description
Votre objet de vacances:
L´appartement de vacances se trouve sur un terrain, ouvert. Le propriétaire vit que temporairement dans la maison ou, mais il utilise une entrée séparée. Détentez-vous en dehors sur la terrasse avec meubles de jardin.
Votre appartement de vacances: Votre appartement de vacances a 1 étage, 3 chambres (dont 2 chambres à coucher), est de 43 m² et convenable pour un maximum de 4 personnes. Un air conditionné assure une température agréable pendant les journées chaudes. Il est interdit de fumer à l'intérieur. L'entrée est im Erdgeschoss et de plein pied. Les chambres sont réparties comme suit: salle à manger avec coin repas. Le coin repas offert des places pour 4 personnes. Vous avez accès au balcon avec des meubles de jardin, 1 table et 4 chaises. chambre à coucher de 10 m² et avec 1 lit double et TV. chambre à coucher de 10 m² et avec 1 lit double. cuisine avec cuisinière à gaz (4 flammes), four, hotte aspirante, frigo et bouilloire électrique. salle de bain avec douche, 1 lavabo 1 lavabos, WC, sèche-cheveux, fenêtre et machine à laver.
En outre, votre appartement de vacances est équipée avec accès Internet WLAN et machine à laver. Chaînes de télévision ou station de radio peuvent être reçues par satellite.
Animal domestique: pas autorisé.
Localisation: Rogožnica. L' appartement de vacances se trouve dans une maison d´appartements et a l´installation fonctionnelle et de style typique du pays. Le terrain se trouve dans une zone résidentielle au centre-ville. Aussi pour la vue sur la mer et l' emplacement tranquille et ensoleillé est populaire la domicile. L´accès à la propriété se fait par une route secondaire asphaltée. À la maison sont disponibles des places de stationnement sur le terrain. Un parking public est disponible sur la rue devant la maison. À la distance de 150 m est la possibilité d'achats la plus proche, restaurant 500 m et centre-ville 250 m. aéroport à Diviser 25 km.
En été: Possibilité balnéaire à Rogožnica 250 m, plage balnéaire avec des cailloux et des plateaux de bain à Rogožnica, 250 m de votre location.
Conditions de location et prix:
Déjà inclu dans le prix: climatiseur, lave-linge, courant, gaz, eau, débourrage final, Literie, Wi‑Fi (WLAN).
Frais supplémentaires - Suppléments (Payable à réservation): frais d´inscription obligatoire 5,40 € par personne par séjour (01.01.26-01.07.26, 01.09.26-01.01.27). frais d´inscription obligatoire 10,70 € par personne par séjour (01.07.26-01.09.26).
Caution: Aucune caution.
Équipement
Extérieur
Salle de bain
Salle de bain 1
Salles de bain avec douche
Cuisine
Appareils et accessoires
Convient pour
Chambres
Nombre de couchages total: 4
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Possibilités de shopping 0.15 kilomètre
0.15 kilomètre
Restaurant 0.5 kilomètre
0.5 kilomètre
Aéroport 25 kilomètre
25 kilomètre
Possibilités de loisirs
Directives
Disponibilité
Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.
L` Appartement a néant avis
Contact
Société Holiday Home
I. Holiday Home AG
Hôte depuis : 09.01.2019
Langues parlées: allemand, anglais, polonais
Référence: 474381
Voir d`autres offres de location de I. Holiday Home AG
Lokva Rogoznica, Split Region, Dalmatie
Lokva Rogoznica, Split Region, Dalmatie
Lokva Rogoznica, Split Region, Dalmatie
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Lokva Rogoznica, Split Region, Dalmatie
Lokva Rogoznica, Split Region, Dalmatie
Lokva Rogoznica, Split Region, Dalmatie
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Croatie
Logements & maisons de vacances en Dalmatie
Logements & maisons de vacances à Split et ses environs
Idées de vacances: Vacances à la plage
Référence: 474381
Actualisé récemment: 03.04.2026
Annonce en ligne depuis: 2 ans, 1 mois
URL: https://www.resido.fr/474381.htm