Check-in
MAISON OLGA - INCANTEVOLE NUOVO TRICOLOCALE
Description
MAISON OLGA est équipée de tout le confort nécessaire pour garantir un séjour agréable et relaxant. Profitez de moments de pur repos dans le séjour, aménagé avec goût, la cuisine est entièrement équipée avec des appareils modernes, dont une plaque de cuisson à gaz, un four à micro-ondes et tout le nécessaire pour cuisiner.
L’appartement dispose également de deux balcons, sur celui du salon il y a un store banne, d’où vous pourrez admirer la vue sur les montagnes et respirer l’air frais de la Ligurie. Pour votre confort, un parking gratuit est prévu dans la cour ou dans les rues adjacentes.
Un service de location de vélos (classiques ou électriques) est disponible à Borghetto, et il y a un râtelier à vélos sous la maison.
Pour garantir un séjour confortable, MAISON OLGA offre également une série d'autres services tels que smart TV, connexion Wi-Fi, lave-linge, fer à repasser, sèche-cheveux, linge de lit et ventilateur sur pied. La climatisation n'est pas présente par choix écologique, mais ayant une exposition sur deux angles, le logement est très ventilé.
L'environnement est conçu pour les non-fumeurs et à faible potentiel allergène.
Que vous soyez en vacances ou en voyage d'affaires, prenez-en soin, et soyez les bienvenus !
Numéro de licence ou de registre: 009012-LT-1503, IT009012C2B6F36Z23
Possibilités de dormir
Chambres et équipement
Voici ce que vous offre cette location
possibilités de dormir
Intérieur
Extérieur
Autres équipements
Convient pour
Caractéristiques
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Plage 1 kilomètre
1 kilomètre
Possibilités de shopping 0.7 kilomètre
0.7 kilomètre
Restaurant 1 kilomètre
1 kilomètre
Centre-ville 1.5 kilomètre
1.5 kilomètre
Bus 0.8 kilomètre
0.8 kilomètre
Aéroport 64 kilomètre
64 kilomètre
Gare 1 kilomètre
1 kilomètre
Sortie d`autoroute 1 kilomètre
1 kilomètre
Emplacement et situation du logement
Charmant trois-pièces avec vue sur la mer et les montagnes, idéal pour des vacances reposantes, à environ 1 km des premières plages de Loano ou Borghetto, parfait pour les amateurs de balades dans la nature.
La Maison Olga n’est pas seulement proche de la mer, mais aussi de la porte d’entrée de l’arrière-pays ligure, avec des promenades relaxantes, des randonnées plus exigeantes ou des balades à vélo : ici, les amoureux de la nature trouvent le point de départ idéal pour vivre activement l’arrière-pays de la Riviera Ligure. Depuis le centre de Borghetto Santo Spirito partent de nombreux sentiers vers le Monte Piccaro, une montée brève mais avec une vue splendide sur Borghetto et Ceriale.
Depuis la promenade de Loano, il est possible de suivre les sentiers appelés MareMontana, qui, numérotés et codifiés par des couleurs, permettent de parcourir tout l’arrière-pays jusqu’aux plus hautes montagnes comme le Monte Carmo, ou bien le Sentiero delle Terre Alte.
À Borgio Verezzi, il y a le Sentiero Natura, une boucle avec vue sur la côte et les villages. À Albenga commence la Via Julia Augusta, ancien parcours romain vers Alassio avec des vues spectaculaires sur la mer.
Profite donc le matin d’une promenade dans les collines, et détends-toi l’après-midi sur la plage ; à la Maison Olga tu peux combiner vacances actives et dolce vita italienne.
Possibilités de loisirs
Directives
Recommandations du propriétaire
| Arrivée: | 13:00 |
| Départ: | 13:00 |
| Dépôt de garantie: | 500 € |
| Acompte: | 30 % à la réservation |
| Solde restant à payer: | 1 semaine avant l`arrivée |
Informations complémentaires sur le loyer:
| Du 1er avril au 31 octobre, une taxe de séjour de 1,50 € par personne et par nuit doit être payée lors de l'enregistrement. |
Options de paiement:
Carte de Crédit
Virement
Politique d`annulation:
Autres informations:
Mme Carolina Bongiorni (+39 333 8532240) sera heureuse de vous accueillir et vous présentera la maison lors du check-in, qui aura lieu de 13h00 à 17h00.
Le check-out aura également lieu de 13h00 à 17h00 (sauf accord avec Mme Carolina).
Disponibilité
Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ
Dernière mise à jour: 23.02.2026
La Maison de vacances a néant avis
Contact
Monsieur L. Taronna
Hôte depuis : 19.04.2025
Langues parlées: anglais, italien
Référence: 4753818
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Pietra Ligure, Ligurie, Italie
Alassio, Ligurie, Italie
Alassio, Ligurie, Italie
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Italie
Logements & maisons de vacances en Ligurie
Idées de vacances: Vacances à la plage
Référence: 4753818
Actualisé récemment: 23.02.2026
Annonce en ligne depuis: 10 mois
URL: https://www.resido.fr/4753818.htm