Retour
Recherche

Ferienwohnung Meeresblau

max.  2  Voyageurs
49m²
1 chambres
Partager
Veuillez saisir vos dates de voyage pour obtenir des prix précis
2 Voyageurs




Description

L'appartement de vacances aménagé avec style offre de la place pour jusqu'à 2 personnes, la plage est à seulement 100 m et, dans les environs proches, se trouvent une glacier, une pizzeria, un supermarché EDEKA, une boulangerie avec possibilité de petit-déjeuner, une laverie, des restaurants, des boutiques, un distributeur automatique de billets, un centre de bien-être et SPA, un salon de coiffure, un snack du port, un bar de plage, un téléski nautique, un mini-golf, une piscine découverte avec espace sauna, un centre Fun & Sport, un bowling, une location de vélos, un paradis pour enfants, des aires de jeux et bien sûr beaucoup de plage. Depuis le balcon, vous profitez d'une vue magnifique sur la mer Baltique et la baie d'Eckernförde, et dès le matin, vous pouvez savourer le soleil pendant le petit-déjeuner. Il y a 2 chaises avec coussins d'assise, une table et un grand parasol.

Dans le salon se trouvent un canapé, un fauteuil confortable, une télévision, une lampe de lecture et une chaîne stéréo avec radio/CD.
Vous y trouverez également toujours un choix de livres que vous pouvez lire à votre guise. La chambre à coucher est aménagée de façon claire et agréable, dispose d’un lit double, d’une lampe de lecture et d’une armoire.

L’équipement comprend une cuisine moderne (bien sûr entièrement équipée avec cafetière, bouilloire, grille-pain, vaisselle, casseroles, etc.)
et une salle de douche récemment rénovée, un petit couloir, une penderie et un débarras spacieux pour vêtements, chaussures, etc.
Dans la penderie se trouvent un aspirateur, une balayette, un balai, une serpillière et un étendoir à linge. L'appartement est entièrement équipé et le Wi-Fi gratuit est également inclus. Une place de parking privée est disponible, il n'y a pas de local pour les vélos. Quatre ascenseurs vous emmènent, vous et vos bagages, confortablement au 4ᵉ étage de l’Ostseeresidenz.

La clinique de la mer Baltique et la clinique de rééducation sont également accessibles à pied en cinq minutes, de sorte que l’appartement convient aussi aux accompagnateurs, aux cures thermales ouvertes et aux mesures de rééducation ambulatoires.

Possibilité de dormir

Chambre
Lit simple (180x200 cm)

Chambres et équipement

Animaux domestiques interdits Animaux domestiques interdits
Environnement non-fumeur Environnement non-fumeur
WiFi WiFi
Télévision Télévision
Lave-vaisselle Lave-vaisselle
Balcon Balcon
Place de parking Place de parking
Enfants bienvenus Enfants bienvenus
Pas adapté pour les fauteuils roulants Pas adapté pour les fauteuils roulants
Voir tout l’équipement

Arrivée/Lieu

Afficher la carte du pays

Accès et distances

Plage 0.1 kilomètre

Possibilités de shopping 0.1 kilomètre

Restaurant 0.2 kilomètre

Centre-ville 0.2 kilomètre

Bus 0.2 kilomètre


Emplacement et situation du logement

Notre appartement de vacances se trouve dans la Ostseeresidenz à Damp, une copropriété située directement sur la promenade du port. Grâce à son emplacement central, la boulangerie, le supermarché, les boutiques, la plage, l’aire de jeux, la location de vélos, la laverie, etc. sont accessibles à pied en quelques minutes.

Un emplacement de parking privé (à environ 150 mètres) appartient à l’appartement. Pour le chargement et le déchargement, l'arrêt temporaire directement à l'entrée de la maison est possible, ou pour une durée limitée sur d'autres places de stationnement à proximité immédiate de l'entrée principale (avec disque de stationnement).
L'appartement se trouve du côté du lac, à l'écart de la circulation routière.


Possibilités de loisirs

Pêche
Vélo
VTT
Équitation
Natation
Voile
Surf
Tennis
Randonnée
Ski nautique
Kitesurf
Stand Up Paddling

Directives

Recommandations du propriétaire

Arrivée: 15:00
Départ: 10:00
Acompte: 25 % à la réservation
Solde restant à payer: 4 semaines avant l`arrivée

Options de paiement:

Virement

Politique d`annulation:

Here is the translation into French: Rétractation avant le 28e jour précédant le début de la location : 10 % du prix de la location (au minimum 35 euros) Rétractation entre 28 jours et 8 jours avant le début de la location : 25 % du prix de la location Rétractation 7 jours avant le début de la location : 50 % du prix de la location En cas de non-présentation : frais d’annulation de 80 %. Si le logement a pu être reloué à un tiers, les frais de traitement et d’annulation sont réduits à 10 % du prix de la location (au minimum 35 €).



Disponibilité

afficher 12 mois

Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ

Dernière mise à jour: 05.03.2026


L` Appartement a néant avis

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Pour en savoir plus, consultez nos directives d'évaluation.
Laisser un avis

Contact

Madame I. Kieper-Rupp

Madame I. Kieper-Rupp

Mon nom est Isabell Kieper-Rupp. En tant qu’hôtesse, je me réjouis de vous offrir des moments de vacances inoubliables dans notre appartement de vacances Meeresblau. Déjà enfant, j’ai passé de nombreux moments agréables à Damp, d’abord avec mes parents, puis plus tard avec notre famille, y compris nos enfants et les grands-parents, pendant les vacances. Depuis 2015, nous possédons notre propre appartement à l’Ostseeresidenz, que j’utilise moi-même et que je loue régulièrement à des invités. L'appartement est aménagé avec beaucoup d'amour du détail, et il me tient particulièrement à cœur que nos hôtes se sentent toujours bien et bien pris en charge.

Hôtesse depuis : 25.01.2026

Langues parlées: allemand, anglais

Référence: 4815303

Voir les coordonnées Voir les coordonnées

0049(0) 1726619668

Signaler une Annonce

Vous pouvez signaler une annonce si vous pensez qu'il y a un problème. L'annonce sera ensuite examinée par l'équipe de ferienhausmiete.de.


*Champ obligatoire

Avis juridique : En soumettant le formulaire, j'accepte les Conditions d'utilisation. En cliquant sur "Envoyer", j'accepte le traitement et l'utilisation de mes données conformément à la Politique de confidentialité.

Signaler une infraction au règlement Signaler une infraction au règlement

Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire


Autres informations

Idées de vacances: Vacances à la plage

Référence: 4815303

Actualisé récemment: 14.03.2026

Annonce en ligne depuis: 1 mois

URL: https://www.resido.fr/4815303.htm

Avez-vous des questions sur cet hébergement ?
Envoyer le message
Chat