Séjour dans un charmant duplex au Mont-Dore
Description
Entrée, cuisine(foyer(vitrocéramique), bouilloire, grille-pain, cafetière/percolateur, four, micro ondes, lave-vaisselle , réfrigérateur, , Wine glasses), salle à manger-salon(canapé-lit double, TV, table, ), chambre(lit double), salle de bains(douche, lavabo, WC, sèche-cheveux, Serviettes incluses, , Cleaning products), lave-linge , parking, fer à repasser, Extra pillows and blankets
Réparti sur deux niveaux pour plus d'intimité et d'espace, cet appartement en duplex situé au centre du Mont-Dore offre un séjour confortable pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes au cœur de la région du Sancy. Idéal pour les couples ou les petites familles, il constitue un point de départ pratique pour les visiteurs qui souhaitent allier le confort quotidien à des activités de plein air tout au long de l'année dans l'environnement alpin environnant.
À l'intérieur, l'appartement dispose d'une chambre séparée à l'étage, meublée d'un lit double confortable, tandis que le salon au rez-de-chaussée comprend un canapé-lit supplémentaire pour offrir des possibilités d'hébergement flexibles. Cette disposition en deux niveaux contribue à créer une atmosphère plus spacieuse pour les séjours en groupe. La cuisine ouverte est entièrement équipée avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un four, un micro-ondes, un lave-vaisselle et les ustensiles de cuisine indispensables, permettant aux clients de préparer leurs repas en toute simplicité tout au long de leur séjour. Une machine à laver est également disponible pour plus de praticité lors de séjours prolongés, tandis que la télévision à écran plat et le chauffage assurent un confort quotidien. La salle de bains avec douche offre un confort fonctionnel après les randonnées ou les excursions à ski.
Les clients bénéficient d'une entrée privée dans la résidence et d'un parking public pour plus de commodité. Des locaux dédiés au stockage des skis sont également disponibles, ce qui facilite la gestion du matériel pendant les séjours hivernaux.
Situé à 5 minutes à pied du centre-ville, des commerces, des restaurants, des spas, des sentiers de randonnée, du golf et des pistes de ski du Sancy à quelques kilomètres, où tout est à portée de main, et juste en face d'un parc thermal et des arrêts de navette pour les skieurs, cet appartement offre un accès toute l'année aux sentiers de randonnée, aux pistes cyclables et aux installations de sports d'hiver du Mont-Dore.
Équipement
Extérieur
Salle de bain
WC pour invités 1
Cuisine
Appareils et accessoires
Convient pour
Chambres
Nombre de couchages total: 4
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Skilift 2 kilomètre
2 kilomètre
Aéroport 45 kilomètre
45 kilomètre
Gare 45 kilomètre
45 kilomètre
Possibilités de loisirs
Directives
Disponibilité
Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.
L` Appartement a néant avis
Contact
Société Belvilla
Hôte depuis : 08.01.2020
Langues parlées: allemand, anglais
Référence: 4818640
Voir d`autres offres de location de Belvilla
Le Mont-Dore, Auvergne, France
Le Mont-Dore, Auvergne, France
Le Mont-Dore, Auvergne, France
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Saulzet-le-Froid, Auvergne, France
Autres informations
Logements & maisons de vacances en France
Logements & maisons de vacances en Auvergne
Idées de vacances: Vacances au ski
Référence: 4818640
Actualisé récemment: 02.04.2026
Annonce en ligne depuis: 1 mois
URL: https://www.resido.fr/4818640.htm