ATICO LLIBEIG
Description
Bienvenue à l’ATICO LLIBEIG à Benitachell – votre destination de vacances idéale sur la Costa Blanca ! Cet appartement de vacances de 60 m² peut accueillir jusqu’à 4 personnes et vous attend avec deux chambres confortables ainsi que deux salles de bains modernes. Profitez de moments de détente sur la terrasse ensoleillée ou rafraîchissez-vous dans la grande piscine de la résidence. Une place de parking privée garantit une arrivée sans stress. La kitchenette entièrement équipée avec lave-vaisselle, micro-ondes, bouilloire et cafetière facilite la vie des personnes autonomes. Un téléviseur assure le divertissement, tandis que le Wi-Fi gratuit permet de partager vos expériences de vacances. La climatisation garantit des températures agréables, même les jours chauds. Un lave-linge, un fer à repasser et un sèche-cheveux sont également à disposition – ainsi, vos bagages restent légers. L’appartement est exclusivement réservé aux non-fumeurs et garantit ainsi une atmosphère fraîche. Depuis le balcon, vous profitez de la vue sur les environs et commencez la journée en toute détente. La proximité des impressionnantes falaises, de la mer turquoise et des criques pittoresques rend chaque excursion unique. ATICO LLIBEIG allie confort d’habitation et expérience de la nature – idéal pour des vacances reposantes en famille ou entre amis !
Possibilités de dormir
Chambres et équipement
Voici ce que vous offre cette location
possibilités de dormir
Intérieur
Extérieur
Autres équipements
Convient pour
Caractéristiques
Arrivée/Lieu
Emplacement et situation du logement
Le petit village espagnol de Benitachell, avec ses environ 6 000 habitants, se situe à l’intérieur des terres, près de la côte. Les environs du beau centre du village sont toujours marqués par une agriculture étendue et typique de la région. Cela inclut, par exemple, la viticulture et des plantations de fruits avec des oranges, des citrons, des amandes ou des olives. Benitachell possède une côte escarpée variée de 2 km avec une plage de galets, des criques, des grottes et la magnifique réserve naturelle adjacente de la ville de Javea.
C’est précisément sur ce littoral que se trouve le lotissement Cumbre del Sol (fr. Sommet du Soleil). Ce nom a été donné au lotissement car il a été construit sur une montagne. Cette situation offre à tous les habitants et visiteurs du lieu une vue panoramique fantastique sur les environs. Depuis cette année, l’école privée anglaise Sta. Ma. Magdalena s’y trouve. Il y a également des restaurants, un coiffeur, un magasin de bricolage, une pharmacie et un supermarché sur place.
Les villes voisines Javea, Moraira, Benissa et Teulada sont à environ 10 minutes. Ainsi, les deux terrains de golf les plus proches, à Javea (parcours 9 trous) et Benissa (parcours 9 trous), sont rapidement accessibles.
On accède le mieux à Benitachell par l’autoroute AP7 / E15 ou par la route nationale N-332. L'aéroport d'Alicante est à environ 90 km, celui de Valence à 110 km. Entre les villes de Javea et Moraira. Le Pueblo Montecala borde la zone de protection spéciale Portet de Moraira et la crique de Llebeig. La plage de rêve Cala del Moraig est à environ 1,5 km. À 2,5 km se trouve le centre commercial Adelfas avec le supermarché Pepe la Sal, un restaurant de qualité, une cafétéria ainsi qu'une pharmacie. La réserve naturelle de Grenadella est également accessible en quelques minutes en voiture et invite à une randonnée vers la Playa de Grenadella, qui a été désignée comme l’une des plus belles plages d’Espagne.
La Cumbre del Sol offre également des activités de loisirs et de sport avec une école d’équitation internationale et un centre sportif proposant du tennis et du paddle-tennis. Le point de vue le plus élevé, le Puig de la Lloreca de la Cumbre del Sol, a déjà été une arrivée d’étape de la Vuelta. Le penthouse ATICO LLEBEIG offre des vues spectaculaires, situé à 350 mètres au-dessus de la mer, dans l’urbanisation Montecala à la Cumbre del Sol, entre les villes de Javea et Moraira.
La superficie est de 83 m² (58 m² habitables, 15 m² de terrasse et 10 m² d’espaces communs). L’Atico dispose de deux chambres, d’une salle de bain, d’une cuisine ouverte entièrement équipée et d’un salon orienté sud-ouest. La véranda et le balcon offrent une vue magnifique sur les montagnes environnantes et permettent une vue imprenable sur la mer avec un aperçu pittoresque de la baie de Cala Llebeig, située à 700 mètres à pied.
Équipement :
L’appartement avec 4 lits (une chambre avec un lit double et une chambre avec un lit superposé) est entièrement climatisé. Le penthouse est meublé de façon haut de gamme. Wifi disponible. Des places de parking publiques sont disponibles gratuitement devant l’accès de l’hébergement. Les espaces communs, nichés dans des jardins soignés, comprennent une grande piscine lagon (40 mètres) et une seconde piscine plus petite, que nos clients peuvent utiliser gratuitement de 08h00 à 24h00 entre le printemps et l’automne.
Possibilités de loisirs
Directives
Recommandations du propriétaire
Politique d`annulation:
Annulation gratuite possible jusqu'à 60 jours avant la date d'arrivée.
Disponibilité
Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ
Dernière mise à jour: 31.03.2026
L` Appartement a néant avis
Contact
Madame V. Ramminger
Hôtesse depuis : 21.02.2021
délai de réponse: sous 24h
Langues parlées: allemand
Référence: 4824394
Voir d`autres offres de location de Madame V. Ramminger
Benitachell, Costa Blanca, Valencia region
Cumbre del Sol, Moraira region, Costa Blanca
Benitachell, Costa Blanca, Valencia region
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Moraira, Costa Blanca, Valencia region
Jávea, Valencia region, Espagne
Moraira, Costa Blanca, Valencia region
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Espagne
Logements & maisons de vacances à Valence et ses environs
Logements & maisons de vacances sur la Costa Blanca
Logements & maisons de vacances à Moraira et ses environs
Référence: 4824394
Actualisé récemment: 01.04.2026
Annonce en ligne depuis: Cette annonce est nouvelle
URL: https://www.resido.fr/4824394.htm