Retour
Recherche

De Blenck 32 Haus Antje

max.  5  Voyageurs
60m²
3 chambres
Partager
Veuillez saisir vos dates de voyage pour obtenir des prix précis
2 Voyageurs




Description

Bienvenue à la maison de vacances De Blenck 32 - Maison Antje à Callantsoog – votre refuge parfait pour jusqu'à cinq personnes.

La maison offre sur 60 m² de surface habitable un salon confortable avec cuisine intégrée et une grande porte-fenêtre donnant sur le jardin, qui est entouré d'une haie. Trois chambres calmes sont également à disposition, l'une avec deux lits simples de 90*200 cm qui peuvent aussi être rapprochés, et dans les deux autres chambres se trouve un lit superposé de 90*200 cm chacun. Il y a également une salle de bains moderne avec une douche à l’italienne, afin que familles et amis puissent profiter ici de vacances sans souci.
Dans le jardin aménagé avec soin, avec une maison de jardin et une pelouse bien entretenue, vous trouverez une terrasse avec des sièges confortables – idéale pour des moments de détente, un petit-déjeuner commun en plein air ou des soirées barbecue conviviales au grill BBQ.
À l’entrée de la maison se trouve un débarras séparé qui peut, par exemple, être utilisé pour ranger des vélos. La kitchenette entièrement équipée ne laisse rien à désirer : réfrigérateur, compartiment congélateur, lave-vaisselle, micro-ondes, appareil à sandwichs, bouilloire et machine à café sont à votre disposition pour vous régaler sur le plan culinaire.
Dans le salon baigné de lumière, une Smart TV vous invite à passer des soirées agréables. Une chaîne HIFI ou divers jeux assurent des moments de détente pendant vos vacances. On a aussi pensé aux petits : un lit bébé, une barrière de sécurité au lit superposé, une chaise haute et une charrette assurent un séjour familial détendu.
Un Wi-Fi rapide vous permet de surfer en toute tranquillité.
L’environnement sans allergènes garantit une détente sans souci (les propriétaires sont allergiques). Les environs séduisent par de vastes prairies, la plage de la mer du Nord toute proche, des moulins à vent pittoresques et des randonnées à vélo riches en découvertes ; profitez de promenades en bord de mer ou découvrez les champs de tulipes fleuris à proximité au printemps.
Une place de parking numérotée vous est réservée juste en face de l’entrée pour votre voiture.
Bienvenue dans votre résidence de vacances pour une pause détente, ici vous pouvez laisser vagabonder votre esprit !

Possibilités de dormir

Chambre 1
Lit double (180x200 cm)
Chambre 2
Lit superposé (90x200 cm)
Chambre 3
Lit superposé (90x200 cm)

Chambres et équipement

Animaux domestiques interdits Animaux domestiques interdits
WiFi WiFi
Jardin Jardin
Télévision Télévision
Terrasse Terrasse
Lave-vaisselle Lave-vaisselle
Lit enfant Lit enfant
Place de parking Place de parking
Barbecue Barbecue
Voir tout l’équipement

Arrivée/Lieu

Afficher la carte du pays

Accès et distances

Plage 0.8 kilomètre


Emplacement et situation du logement

Notre maison de vacances "Antje" se trouve dans la partie arrière et calme du parc "De Blenck". Elle est située de façon idyllique à la périphérie de Callantsoog, en Hollande du Nord.
La large plage de sable fin se trouve à environ 800 mètres, soit environ 10 à 15 minutes à pied ou 5 minutes à vélo. Elle invite à la promenade et au cerf-volant.
Les environs sont caractérisés par des dunes tranquilles, des prés salés et la réserve naturelle "Zwanenwater". Vous trouverez ici une faune et une flore variées, et l’on n’entend souvent que le bruissement du vent. Le parc est convivial et adapté aux familles.
Tous les bungalows disposent de jardins privés, parfois clôturés, et offrent beaucoup d’espace. Au centre du parc, il y a une très grande aire de jeux, de sorte qu’aucun souhait d’enfant ne reste inassouvi. De plus, le parc est un excellent point de départ pour des randonnées à vélo et à pied, par exemple à travers et le long des dunes, ou pour des excursions dans les villes environnantes comme Den Helder, Schagen ainsi qu'Alkmaar avec son célèbre marché au fromage.
Le centre de Callantsoog se trouve directement sur la plage de sable longue de 40 kilomètres et propose des cafés, restaurants et boutiques accueillants, par exemple des magasins de location de vélos, des boulangeries, des magasins de vêtements et de souvenirs. Les pavillons sur la plage, quatre directement sur la plage de Callantsoog – et ensuite environ tous les 5 kilomètres un autre – invitent après une promenade reposante à faire une pause avec une portion de frites avec une sauce spéciale ou un menu entier savoureux. La glacier a remporté en 2026 la médaille de bronze du championnat du monde de glace à Las Vegas.
Sur le chemin du retour, vous pouvez faire vos courses tranquillement au supermarché "Albert Heijn" tous les jours de 7h00 à 22h00. Au printemps, les champs de tulipes adjacents sont particulièrement appréciés. Nature pure – votre lieu de vacances idéal aux Pays-Bas !


Possibilités de loisirs


Directives

Recommandations du propriétaire

Arrivée: 15:00
Départ: 10:00
Dépôt de garantie: 100 €
Acompte: 30 % à la réservation
Solde restant à payer: 4 semaines avant l`arrivée

Informations complémentaires sur le loyer:

Taxe de séjour par jour et par personne 2,33€
Le linge de lit et les serviettes ne sont pas fournis.

Politique d`annulation:

La traduction en français est : L'annulation gratuite n'est en principe pas possible. Dès réception de la résiliation (annulation), la période concernée est immédiatement remise en location dans le calendrier des disponibilités comme « disponible ». En cas de relocation, un remboursement du loyer peut être effectué. Le cas échéant, une solution individuelle peut également être trouvée après concertation.


Autres informations:

Il faut apporter le linge de lit, les serviettes de toilette et les torchons.


Disponibilité

afficher 12 mois

Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ

Dernière mise à jour: 13.04.2026


La Maison de vacances a néant avis

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Pour en savoir plus, consultez nos directives d'évaluation.
Laisser un avis

Contact

Madame A. Kleinfeldt

Madame A. Kleinfeldt

Bonjour, nous sommes la famille Kleinfeldt du sud de l’Allemagne et parlons allemand, anglais, français et néerlandais approximatif. Nous proposons à la location privée notre maison de vacances soigneusement entretenue à Callantsoog. La maison est située dans un parc calme, elle est confortable, entièrement équipée et parfaite pour vos vacances. Nous sommes nous-mêmes des hôtes fiables et restons à votre disposition pour toutes questions et suggestions. Nous serions ravis de vous accueillir bientôt comme nos invités.

Hôtesse depuis : 13.04.2026

Langues parlées: allemand

Référence: 4826888

Voir les coordonnées Voir les coordonnées

0049(0) 1755720158

Signaler une Annonce

Vous pouvez signaler une annonce si vous pensez qu'il y a un problème. L'annonce sera ensuite examinée par l'équipe de ferienhausmiete.de.


*Champ obligatoire

Avis juridique : En soumettant le formulaire, j'accepte les Conditions d'utilisation. En cliquant sur "Envoyer", j'accepte le traitement et l'utilisation de mes données conformément à la Politique de confidentialité.

Signaler une infraction au règlement Signaler une infraction au règlement

Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire


Autres informations

Idées de vacances: Vacances à la plage

Référence: 4826888

Actualisé récemment: 18.04.2026

Annonce en ligne depuis: Cette annonce est nouvelle

URL: https://www.resido.fr/4826888.htm

Avez-vous des questions sur cet hébergement ?
Envoyer le message
Chat