Check-in
Haus am Mühlbach
Description
Bienvenue à la Maison au Mühlbach à Wilhelmsdorf, votre lieu de vacances dans la belle Haute-Souabe ! Notre appartement de vacances soigné offre, sur une généreuse surface de 87 m², de la place pour jusqu'à trois personnes.
Profitez de soirées détendues dans le salon/salle à manger, où vous pouvez regarder la télévision confortablement sur le canapé ou utiliser le Wi-Fi gratuit. Un lit de jour assure un bon sommeil dans le séjour et, dans la chambre séparée avec un lit double confortable, vous vous détendrez dans une literie douillette. La cuisine entièrement équipée dispose d’un lave-vaisselle, d’un micro-ondes, d’un grille-pain, d’une bouilloire et d’une machine à café – idéal pour les personnes autonomes. Dans la salle à manger, vous trouverez suffisamment de place pour des repas en commun. La salle de bain, avec des serviettes de toilette et de douche fraîches, assure un agréable début de journée.
Un point fort particulier est le balcon avec vue sur la verdure, où vous pourrez savourer votre café le matin ou terminer la journée le soir. Une place de parking privée directement à la maison vous garantit une arrivée sans stress et un stationnement facile pendant votre séjour.
L’appartement est exclusivement réservé aux non-fumeurs et vous offre ainsi un climat intérieur frais et agréable.
Profitez d’un séjour reposant à la Maison du Mühlbach – le point de départ idéal pour découvrir les environs charmants et naturels de Wilhelmsdorf !
Possibilités de dormir
Chambres et équipement
Voici ce que vous offre cette location
possibilités de dormir
Intérieur
Extérieur
Autres équipements
Convient pour
Caractéristiques
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Lac 0.5 kilomètre
0.5 kilomètre
Possibilités de shopping 0.5 kilomètre
0.5 kilomètre
Restaurant 0.5 kilomètre
0.5 kilomètre
Centre-ville 0.5 kilomètre
0.5 kilomètre
Aéroport 30 kilomètre
30 kilomètre
Gare 18 kilomètre
18 kilomètre
Sortie d`autoroute 30 kilomètre
30 kilomètre
Emplacement et situation du logement
Bienvenue dans la région de vacances du nord du lac de Constance.
Dans la belle Haute-Souabe, au bord du Pfrunger-Burgweiler Ried, se trouve notre grand et lumineux appartement de vacances. Détendez-vous et profitez de vos journées de vacances dans notre maison et découvrez le paysage naturel impressionnant de Wilhelmsdorf.
La proximité du lac de Constance, de l’Allgäu et de l’impressionnante ancienne ville impériale de Ravensburg offre de nombreuses possibilités pour des excursions variées.
Possibilités de loisirs
Directives
Recommandations du propriétaire
Politique d`annulation:
Disponibilité
Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ
Dernière mise à jour: 25.05.2026
L` Appartement a néant avis
Contact
Madame M. Weisser
Hôtesse depuis : 25.05.2026
Langues parlées: allemand
Référence: 4834124
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Illmensee, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Ravensburg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Heiligenberg, Lac de Constance, Bade-Wurtemberg
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Allemagne
Logements & maisons de vacances dans le Bade-Wurtemberg
Référence: 4834124
Actualisé récemment: 27.05.2026
Annonce en ligne depuis: Cette annonce est nouvelle
URL: https://www.resido.fr/4834124.htm