Retour
Recherche

max.  2  Voyageurs
45m²
1 chambres
Partager
Veuillez saisir vos dates de voyage pour obtenir des prix précis
2 Voyageurs



13 fois figurant sur la liste des plus demandés

depuis 13 ans en ligne


Description

Nos appartements de vacances aménagés avec soin sont situés au cœur de la vieille ville, entre la cathédrale de Bamberg et l'église paroissiale supérieure. Ils se trouvent à quelques minutes à pied de nombreuses attractions touristiques et sont entourés d'un grand choix de cafés et de restaurants sympathiques
nous nous réjouissons de votre visite

Possibilité de dormir

Chambre
Lit double

Chambres et équipement

Animaux domestiques interdits Animaux domestiques interdits
Environnement non-fumeur Environnement non-fumeur
WiFi WiFi
Télévision Télévision
Lave-vaisselle Lave-vaisselle
Lit enfant Lit enfant
Enfants bienvenus Enfants bienvenus
Adapté pour les fauteuils roulants Adapté pour les fauteuils roulants
Voir tout l’équipement

Arrivée/Lieu

Afficher la carte du pays

Accès et distances

Lac 0.5 kilomètre

Possibilités de shopping 0.1 kilomètre

Restaurant 0.5 kilomètre

Centre-ville 0.5 kilomètre

Bus 0.1 kilomètre

Aéroport 50 kilomètre

Gare 2 kilomètre

Sortie d`autoroute 2 kilomètre


Emplacement et situation du logement

Nos appartements de vacances Onkel Schorsch/ Tante Emma jouxtent directement le centre-ville (zone piétonne), mais sont situés au calme et au centre. De nombreux magasins, cafés et restaurants sont accessibles en quelques minutes. À 100 mètres de chez nous se trouve la possibilité d'acheter des petits pains frais + surtout des Bamberger Hörnla, des fruits, des légumes et de la viande frais et de s'approvisionner soi-même dans notre cuisine habitable. De plus, nous avons le chemin le plus court vers les caves à bière de Bamberg, vous devez absolument profiter de la vue en buvant une bière fraîche en été. En outre, il y a beaucoup de verdure dans le Domgrund adjacent et dans le Haingebiet avec des possibilités de baignade dans le bain historique Hainbad. La ville de Bamberg, inscrite au patrimoine mondial de l'humanité, propose une multitude d'offres culturelles les plus diverses. Connue en hiver comme une magnifique ville de crèches, c'est surtout en été que l'on trouve des possibilités de profiter de Bamberg avec de nombreux concerts, des représentations théâtrales les plus diverses, des manifestations de la maison d'artistes internationale Villa Concordia, des festivals uniques comme "Bamberg zaubert", la "fete da la musique" et la "Sandkirchweih" de Bamberg.
Rien que le fait de flâner dans la vieille ville historique,
avec des arrêts culinaires et des dégustations de bière, fait oublier un instant le quotidien.


Possibilités de loisirs

Alpinisme
Vélo
Patin à roulettes
Canoë
VTT
Natation
Randonnée

Directives

Recommandations du propriétaire

Politique d`annulation:

  • Vous serez remboursé(e) du montant de la réservation moins les frais d`annulation si vous annulez la réservation au moins 4 jours avant l`enregistrement prévu, jusqu`à 12h CET (heure d`Europe centrale). Pour les annulations réalisées moins de 4 jours avant l`enregistrement, vous serez remboursé(e) de 50 % du montant de la réservation moins le prix de la première nuit et les frais d`annulation.

Autres informations:

Bamberg vaut toujours un voyage Laissez-vous enchanter Réservez nos appartements individuels
Appartement 1 - Tante Emma
Appartement 2 - Oncle Schorsch
Salutations Ulla et Christian Dorn
Unterer Kaulberg 8 à Bamberg
0176-98328635


Disponibilité

afficher 12 mois

Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ

Dernière mise à jour: 13.03.2026


L` Appartement a néant avis

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Pour en savoir plus, consultez nos directives d'évaluation.
Laisser un avis

Contact

Société schönerferienwohnen
Madame U. Dorn

Madame U. Dorn

Le plaisir d'habiter partagé au cœur de la vieille ville.... venez nous rendre visite ! En tant qu'architecte, nous avons réaménagé avec amour notre maison sur le Kaulberg et l'avons restaurée avec mon mari et beaucoup de travail personnel Maintenant, nous vous accueillons chaleureusement dans nos locaux - vous avez le choix entre notre oncle Schorsch ou notre tante Emma vous trouverez plus d'informations sur notre site web vous y trouverez également de nombreux conseils pour votre séjour dans la plus belle ville d'Allemagne.... .... beaucoup de cafés et de restaurants sympas se trouvent à proximité immédiate et bien sûr les superbes Biergärten nous sommes à 200m de la zone piétonne....Des conseils pour le parking sont donnés à l'arrivée Nous nous réjouissons de votre visite Salutations Ulla + Christian Dorn *schönerferienwohnen am unteren Kaulberg 8 0176-98328635

Hôtesse depuis : 08.01.2013

délai de réponse: sous 24h

Langues parlées: allemand, anglais

Référence: 53285

Voir les coordonnées Voir les coordonnées

0049(0) 951 30178665

0049(0) 176 98328635

Signaler une Annonce

Vous pouvez signaler une annonce si vous pensez qu'il y a un problème. L'annonce sera ensuite examinée par l'équipe de ferienhausmiete.de.


*Champ obligatoire

Avis juridique : En soumettant le formulaire, j'accepte les Conditions d'utilisation. En cliquant sur "Envoyer", j'accepte le traitement et l'utilisation de mes données conformément à la Politique de confidentialité.

Signaler une infraction au règlement Signaler une infraction au règlement

Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire


Autres informations

Idées de vacances: Vacances en ville

Référence: 53285

Actualisé récemment: 13.03.2026

Annonce en ligne depuis: 13 ans, 2 mois

URL: https://www.resido.fr/53285.htm

Avez-vous des questions sur cet hébergement ?
Envoyer le message
Chat