Retour
Recherche

Ferienhaus Brunswig

max.  4  Voyageurs
50m²
2 chambres
Partager
Veuillez saisir vos dates de voyage pour obtenir des prix précis
2 Voyageurs



Propreté irréprochable

100% Recommandation

63 fois figurant sur la liste des plus demandés

depuis 13 ans en ligne


Description

Cette magnifique maison en bois peut accueillir jusqu'à 4 personnes réparties dans 2 chambres à coucher.



Petit-déjeuner sur la terrasse avec vue sur le lac, faire du bateau, se baigner, pêcher toute la journée, savourer le café de l'après-midi sous le bruissement des feuilles. Le soir, un verre de vin sur le ponton.

Si cela vous plaît, vous êtes chez nous à la bonne adresse !

La belle jetée naturelle située à seulement 50 mètres de l'objet peut être utilisée pour la baignade, la pêche ou les excursions en bateau.

Après une journée bien remplie, vous pouvez vous installer confortablement au barbecue au bord de l'eau et laisser votre esprit vagabonder.

Possibilités de dormir

Chambre 1
Lit double
Chambre 2
Lit double

Chambres et équipement

Animaux domestiques interdits Animaux domestiques interdits
Télévision Télévision
Terrasse Terrasse
Machine à laver Machine à laver
Place de parking Place de parking
Barbecue Barbecue
Enfants bienvenus Enfants bienvenus
Voir tout l’équipement

Arrivée/Lieu

Afficher la carte du pays

Accès et distances

Possibilités de shopping 0.2 kilomètre

Aéroport 90 kilomètre

Gare 5 kilomètre

Sortie d`autoroute 20 kilomètre


Emplacement et situation du logement

La maison de vacances se trouve à environ 50 m du lac de Jabel, au bout d'une ruelle calme et entourée de prairies et de petits terrains privés. La commune de Jabel, dans la région des lacs du Mecklembourg, est située à une dizaine de kilomètres de Waren (Müritz). La région très boisée autour de Jabel entoure le lac de Loppin et le lac de Jabel, qui sont reliés aux grands lacs (Kölpinsee et Fleesensee). Entre les lacs de Jabel et de Kölpin se trouve la presqu'île de Damerower Werder - une zone protégée particulière où vivent des bisons d'Europe dans un enclos en plein air depuis 1957. La partie occidentale de la commune se trouve dans le parc naturel de la Nossentiner/Schwinzer Heide.

Les quartiers de Damerow et de Loppin font partie de Jabel.


Possibilités de loisirs

Pêche
Vélo
Canoë
Natation
Voile
Randonnée

Directives

Recommandations du propriétaire

Acompte: 20 %

Informations complémentaires sur le loyer:

Arrivée à partir de 15:00 - Départ à 09:30

Disponibilité

afficher 12 mois

Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ

Dernière mise à jour: 09.02.2026


1 avis

Evaluation globale

3,5 sur 5
3.0 Équipement
3.0 Rapport qualité/prix
4.0 Service
3.0 Emplacement
4.5 Propreté
L'authenticité des évaluations est vérifiée. Pour en savoir plus, consultez nos directives d'évaluation.
Laisser un avis

Juillet 2021

Kati L. de Lutherstadt Wittenberg

3,5 3 3 4 3 4.5
Montrer allemand

belle maison de vacances - seulement pas aussi calme que promis

La maison de vacances en tant que telle est belle. L'aménagement est pratique et adéquat. À mon avis, cette maison de vacances n'est cependant pas entièrement adaptée aux personnes âgées. Les retraités actifs et en forme ne devraient pas avoir de problème avec l'escalier dans la maison, qui n'a pas de rampe et qui, selon moi, est un peu raide.
La vue sur le lac depuis la terrasse est très belle.

Il convient de mentionner que les propriétaires vivent sur la propriété. Non loin de la terrasse se trouve l'atelier du propriétaire, dans lequel il travaille de temps en temps pendant la journée (soudure, meulage).

Juste à côté de la propriété, un chemin mène à un ponton d'amarrage pour bateaux de plaisance. Il n'y a que quelques mètres entre le ponton personnel et l'embarcadère, ce qui rend la pêche en continu un peu moins possible, surtout pendant la journée. Le soir, certains clients du restaurant près du ponton viennent, ce qui signifie qu'on n'est malheureusement pas tout à fait tranquille le soir non plus.

Cette location est absolument adaptée aux excursions. Non loin se trouvent l'enclos de bisons et la ferme de pêche de Dammerow. De plus, Waren (Müritz) est à seulement 10 km et avec un peu de chance, on peut y trouver une place de parking et visiter la ville et faire une croisière.

Dans l'ensemble, la maison de vacances est très belle en général. Malheureusement, les personnes qui recherchent un calme absolu et la relaxation qui en découle seront un peu déçues ici.

Recommandé pour: Aventure et découverte, Culture et visites


Contact

Monsieur M. Brunswig

Monsieur M. Brunswig

Hôte depuis : 10.02.2013

taux de réponse: 80%

délai de réponse: sous 24h

Langues parlées: allemand

Référence: 54158

Voir les coordonnées Voir les coordonnées

0049(0) 03992970693

Signaler une Annonce

Vous pouvez signaler une annonce si vous pensez qu'il y a un problème. L'annonce sera ensuite examinée par l'équipe de ferienhausmiete.de.


*Champ obligatoire

Avis juridique : En soumettant le formulaire, j'accepte les Conditions d'utilisation. En cliquant sur "Envoyer", j'accepte le traitement et l'utilisation de mes données conformément à la Politique de confidentialité.

Signaler une infraction au règlement Signaler une infraction au règlement

Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire


Autres informations

Idées de vacances: Vacances avec la famille

Référence: 54158

Actualisé récemment: 06.04.2026

Annonce en ligne depuis: 13 ans, 1 mois

URL: https://www.resido.fr/54158.htm


La location « Ferienhaus Brunswig » obtient une évaluation de 3.5 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 1 avis données.

Avez-vous des questions sur cet hébergement ?
Envoyer le message
Chat