Super emplacement
208 fois figurant sur la liste des plus demandés
depuis 12 ans en ligne
Description
Belle et maison bien entretenue par la mer (30m) dans un quartier résidentiel calme avec plage de sable peu profonde; Piscine communautaire avec pelouse, 3 chambres, satellite - TV, lave-linge et de la climatisation pour chaud et froid.
La maison "Brisamar 8" est construit avec environ 100 m² sur 2 niveaux.
En bas de la salle de séjour et salle à manger avec cheminée.
Il y a aussi la climatisation.
deux jumeaux et un lit double chambres à l'étage sont logés.
Au dernier étage est un spacieux abri balcon incl. Douche,
donnant sur la mer.
La cuisine est entièrement équipée. Réfrigérateur combi / congélateur, machine à café, micro-ondes, grille-pain, cuisinière électrique, vaisselle, etc., à des plats divers et culinaires pour cuisiner.
Au rez-de-chaussée il y a une toilette, au premier étage d'une grande salle de bains avec baignoire, lavabo, WC et lave-linge.
À l'avant de la maison et derrière la maison est une grande terrasse (avec barbecue). Devant la maison est un jardin magnifiquement paysagé et un espace de stationnement.
La piscine communautaire est situé dans le jardin arrière.
Possibilités de dormir
Chambres et équipement
Voici ce que vous offre cette location
possibilités de dormir
Intérieur
Extérieur
Autres équipements
Convient pour
Caractéristiques
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Possibilités de shopping 5 kilomètre
5 kilomètre
Aéroport 16 kilomètre
16 kilomètre
Gare 5 kilomètre
5 kilomètre
Sortie d`autoroute 5 kilomètre
5 kilomètre
Emplacement et situation du logement
Le chalet "Brisamar 8" fait partie de la station Brisamar construit dans un château-like, dans le style hispano-mauresque. Il se compose de 8 maisons avec une grande piscine communautaire incl. Pelouse et douches en plein air, qui se trouve dans la zone intérieure de la station. Chaque maison est construite, cependant, individuellement et possède des terrasses séparées avec jardin privé et voiture - espace de stationnement dans la zone avant.
La grande terrasse sur le toit (avec douche) au dernier étage offre un magnifique panorama sur la mer et sur les 18 km des montagnes éloignées.
Le quartier résidentiel est calme et offre tout pour un séjour agréable.
L'appartement dans la plage de la Méditerranée en pente jaune d'or (Dorado-) de Mont-Roig Bahia est idéal pour des vacances en famille.
Dans le règlement, deux restaurants, un snack-bar et un petit supermarché sur le camping adjacent.
La maison est à environ 30m de la belle plage de la Costa Dorada dans l'urbanisation Mont-Roig Bahia, à 22 km au sud de la capitale de la province de Tarragone, à 13 km de l'aéroport de Reus et à 110 km de l'aéroport de Barcelone.
Adresse: Carrer Dels Carrabiners 8; E-43300 Montroig Bahia) Entre mer et montagnes sont des forêts de pins odorants, des plaines fertiles et les villes et villages intéressants.
La ville romaine de Tarragone avec sa belle vieille ville (22 km), le centre touristique de Salou (12 km), le grand parc de loisirs et d'attractions Port Aventura (13 km) et le village de pêcheurs confortable de Cambrils (5 km), connu pour sa bonne nourriture, compte entre autres, les centres les plus importants touristiques à proximité. Mont-Roig del Camp (6 km), Reus (16 km), le delta de l'Ebre (35 km) et Barcelone (110 km) sont d'autres endroits qui valent le détour.
L'arrière-pays avec ses anciens monastères et des forteresses dans sa beauté et est l'une des excursions d'une journée recommandées.
Ici vous pouvez profiter de la baignade à la diversité historique artistique.
Possibilités de loisirs
Directives
Recommandations du propriétaire
| Dépôt de garantie: | 150 € |
Informations complémentaires sur le loyer:
| Eau et électricité selon consommation. Literie, etc. sont à apporter, mais peut également être loué par l'administrateur. (Environ 7 € par set par personne) Les coûts sont normalement déduits de la caution. "Dans le rabais hors saison lors de la réservation d'un nombre inférieur de personnes" |
Autres informations:
-------------------------------- Une offre pour vous -------------- ------------
Réservez en mai et juin 3 semaines et payer seulement 2 semaines
et en Septembre et Octobre de la même offre.
Disponibilité
Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ
Dernière mise à jour: 04.02.2026
5 avis
Evaluation globale
Septembre 2025
Tim S. de Trier
Vacances de rêve
Nous sommes allés à la maison Brisamar 8 à Mont Roig Bahia à deux en automne et étions d'abord ravis de l'emplacement ! Une superbe maison de vacances espagnole dans un quartier calme et amical, à 50 m de la plage. En termes de vacances, la maison a tout ce qu'il faut pour de bonnes vacances. Il y a une grande piscine bien entretenue, qui est nettoyée tous les quelques jours par une équipe de nettoyage, beaucoup de chaises longues, une terrasse sur le toit d'où l'on peut admirer une vue magnifique sur la mer, de belles pièces décorées de manière traditionnelle, même si c'était un peu trop vieux-fashioned à mon goût. Nous avons néanmoins trouvé l'équipement très adapté pour l'Espagne et nous nous sommes très bien sentis ! En particulier, la cuisine de haute qualité nous a enthousiasmés, où nous avons pu nous éclater. Nous avons également trouvé le jardin, qui était très bien entretenu et où l'on pouvait commencer la matinée ensemble sur la petite terrasse du petit-déjeuner. Juste derrière le jardin, on accède à la rue et ensuite directement à la mer. On peut donc se rendre spontanément à la plage et profiter de la mer. Tout simplement magnifique ! Nous avons également fait de plus longues excursions d'une journée, notamment à Barcelone (à 1,5 heure) ou dans les villes voisines de Cambrils et de Tarragone, qui sont toutes deux vraiment à voir. En particulier, les marchés qui ont lieu chaque semaine sont très recommandables. De plus, il y a de beaux endroits à proximité, comme le parc Sama ou le Niu de L'Àliga, une source de rêve au milieu des montagnes près de Tarragone. Dans l'ensemble, nous avons passé de vraiment belles vacances là-bas et nous y retournerons définitivement !
Famille Schwarz
Recommandé pour: Séniors, Familles avec enfants, Culture et visites, Vacances à la plage, Vacances romantiques
Juillet 2025
Ricarda R. de 53947
Si on ne s'en soucie pas
Nous étions cette année la troisième fois et aussi la dernière fois dans ce bungalow.
Lors de la première fois, tout était encore en ordre.
Bien, la maison et le mobilier ont vieilli.
L'année dernière, les sommiers de 3 des 4 lits simples étaient endommagés, voire partiellement cassés.
Après notre séjour, nous avons informé le propriétaire à ce sujet.
Il nous a dit que 2 des quatre lits avaient été remplacés. Aucune autre déclaration à ce sujet n'a été faite. Cette année, 3 des 4 lits étaient plus ou moins inutilisables.
Les sommiers étaient désormais cassés à 60 % ou manquaient.
Pour deux lits, les sommiers cassés avaient été réparés avec des colliers de serrage et du ruban adhésif. (Des photos sont disponibles)
Comme nous avions besoin de 2 lits, nous avons informé le propriétaire.
Celui-ci nous a renvoyés vers le gestionnaire sur place.
Avec un certain retard, un nouveau matelas et un cadre usagé ont été déposés devant notre porte. Puisque nous avions déjà réservé pour l'année prochaine en juillet, nous avons laissé cela comme ça.
Peu après notre retour, la réservation a été annulée pour besoin propre. (Étrange)
Que faire si nous avions déjà réservé des vols à cause de la réservation ?
La maison est vraiment très agréable et nous nous y sommes sentis bien pendant 3 ans.
Mais quand on ne perçoit que des revenus et qu'on n'investit pas, cela donne ce genre de résultat.
Des vers de bois dans les armoires et des lits défectueux et et et....
Très dommage !!
Réponse de Madame K. Roth:
Es ist schade, dass Sie nicht verstehen können, dass die Familie Vorrang vor den Gästen hat.
Ihr noch nicht gebuchter Wunschtermin war für Juli 2026 angesetzt. Sie haben für diesen Zeitraum
auch ihren Freunden das Haus empfohlen und wollten 2026 gemeinsam Urlaub machen.
In einem bewohnten Haus gibt es immer mal wieder Reparaturen, die von uns zeitnah beseitigt
werden, natürlich auch wenn Gäste da sind. Die beschädigten Lattenroste wurden bei unserem
letzten Besuch im April erneuert. Leider müssen diese vermutlich von den letzten Vormietern beschädigt worden sein. Zu dem wäre es hilfreich gewesen, wenn Sie vor Ihrer Abreise die defekte
Antenne des Routers dem Verwalter gemeldet hätten.
Da Sie für nächstes Jahr bereits buchen wollten, gehen wir davon aus, dass Sie Ihre Aufenthalte die letzten Jahre genossen haben.
Mai 2019
Sandrine F. de 72760 Reutlingen
Très bien situé avec des enfants Parfait
La maison est très bien située et a tout ce qu'il faut pour des vacances reposantes, les vêtements sont emballés et la cuisine est bien équipée.
L'emplacement est en bord de mer et il y a assez d'espace pour se retirer et se détendre. Une des meilleures maisons de ce complexe.
Recommandé pour: Familles avec enfants, Vacances à la plage
Août 2015
Andreas J. de Waldems
Vacances d'été 2015
Nous avons passé des vacances merveilleuses (2 enfants de 8 et 16 ans et 2 adultes) directement sur la plage. Ce que nous avons apprécié dans la maison, c'est qu'il y a une petite terrasse couverte à l'avant de l'entrée où l'on peut se détendre, et une belle terrasse à l'arrière de la maison. Nous avons trouvé très agréable la possibilité de faire un barbecue à côté de la maison, car ainsi on n'est pas directement à côté du foyer en mangeant. Nous avons déjà passé de nombreuses vacances en Espagne et nous réserverions cet hébergement à nouveau, nous avons déjà réservé pour 2016.
Recommandé pour: Familles avec enfants, Culture et visites, Vacances à la plage
Juillet 2015
Familie H. de Schwalmtal
Nie wieder
La maison ne correspondait pas à nos attentes et nous ne reviendrons jamais en vacances ici.
Contact
Madame K. Roth
Hôtesse depuis : 05.11.2013
Langues parlées: allemand
Référence: 58791
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Mont-roig Bahia, Tarragona region, Catalogne
Montroig del Camp, Catalogne, Espagne
Mont-roig Bahia, Tarragona region, Catalogne
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Espagne
Logements & maisons de vacances en Catalogne
Logements & maisons de vacances dans la région de Tarragone
Référence: 58791
Actualisé récemment: 23.02.2026
Annonce en ligne depuis: 12 ans, 3 mois
URL: https://www.resido.fr/58791.htm
La location « Brisamar 8 » obtient une évaluation de 3.4 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 5 avis données.