100% Recommandation
106 fois figurant sur la liste des plus demandés
depuis 10 ans en ligne
Description
Salon spacieux, grand canapé-lit
(Grande salle de séjour m²), studio à coucher en haut de l'escalier en colimaçon cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur, cuisinière avec four, micro-ondes,
Bouilloire, grille-pain, machine à café et .1 chambre à coucher (studio de sommeil)
L'accès au studio est ouvert, sans porte. Un lit double est disponible. Lit de voyage pour enfant et chaise haute sont disponibles gratuitement. Salle de bain moderne - place de stationnement. SAT - TV (écran plat) Le salon, la cuisine et la salle de bain sont équipés d'un chauffage au sol. Des pieds bien au chaud ! Avec balcon (sud-ouest), meubles de balcon, TV à écran plat
Possibilité de dormir
Chambres et équipement
Voici ce que vous offre cette location
possibilité de dormir
Intérieur
Extérieur
Pour les familles
Autres équipements
Convient pour
Caractéristiques
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Plage 0.7 kilomètre
0.7 kilomètre
Lac 0.6 kilomètre
0.6 kilomètre
Possibilités de shopping 0.3 kilomètre
0.3 kilomètre
Restaurant 0.1 kilomètre
0.1 kilomètre
Bus 0.4 kilomètre
0.4 kilomètre
Aéroport 15 kilomètre
15 kilomètre
Gare 6 kilomètre
6 kilomètre
Emplacement et situation du logement
Situation calme, à l'écart de la route principale, à environ 300 mètres des restaurants et des boulangeries. Jusqu'au port de pêche à environ 600 mètres. Jusqu'à la plage environ 700-800 mètres. Dorum-Neufeld est situé directement sur la côte de la mer du Nord, entre Bremerhaven et Cuxhaven.
En été, il est bien sûr possible de se baigner dans la mer du Nord, de s'allonger dans une chaise de plage à l'air frais ou de se promener dans les Watts, c'est-à-dire au fond de la mer.
La plage est très animée en été. Des visites guidées des Wadden sont régulièrement proposées par la maison du parc national. C'est bien sûr particulièrement intéressant pour nos petits "vacanciers".
Un nouveau parc thermal a été créé en 2012. La nouvelle maison du parc national a été inaugurée fin septembre 2012.
Il y a également une maison de jeux pour enfants sur la plage de Dorum-Neufeld. Un animateur se réjouit d'accueillir les petits visiteurs.
Depuis 2002, il existe à l'entrée du port le phare d'Eversand, d'une hauteur nettement supérieure à 30 m, qu'il faut visiter, ou plutôt "escalader". Le phare abrite un musée.
Une usine de traitement des crevettes se trouve au port de pêche. Vous pouvez y acheter des crevettes fraîches directement du cotre.
Dorum-Neufeld compte presque deux poignées d'établissements de restauration. Nous recommandons le Strandhalle, situé directement au bord de la mer, avec une vue magnifique sur la mer des Wadden. Deux terrasses de port se trouvent sur le port des cutters. On peut y manger et boire à bon prix en plein air.
Dans les environs, il y a de nombreuses curiosités à visiter. Mentionnons en particulier l'"Aeronauticum" à Nordholz, le "Musée allemand des dirigeables et de l'aviation navale". On peut aussi prendre le "Moorbahn" (train des marais) à travers les marais d'Ahlenmoor ou le train-musée de Bederkesa à Bremerhaven.
Mais ce sont surtout les villes maritimes de Cuxhaven, Bremerhaven et Brême qui valent toujours le détour pour une excursion d'une journée. Un peu plus loin, mais également facile à atteindre, se trouve la ville cosmopolite de Hambourg.
Ceux qui en ont envie peuvent même rejoindre Hambourg en catamaran au départ de Cuxhaven. De Cuxhaven, vous pouvez rejoindre la seule île allemande de haute mer, Helgoland. Si vous n'y êtes pas encore allé, vous devriez absolument vous rendre sur l'île à partir de Cuxhaven, soit avec le Bäderschiff, soit avec le catamaran rapide.
Les vacances dans la station balnéaire côtière de Dorum sont recommandées en toute saison. Même pour des vacances d'hiver. Si vous souhaitez découvrir le Wurster Land ou le Cuxhavener Land et les villes maritimes de Cuxhaven et Bremerhaven sous la conduite d'un guide spécialisé, prenez part à un "tour de ville" avec le Cuxliner et/ou le Weserliner.
Découvrir la région de Cuxhaven à vélo est également une belle activité. Vous n'avez pas emporté de vélo en vacances. Pas de problème : louez un vélo à Dorum-Neufeld.
Des excursions d'une journée sont bien sûr aussi possibles vers Hambourg ou Brême.
Remarque : la piscine à vagues à l'eau sulfureuse, y compris la piscine couverte, dans la station balnéaire côtière de Dorum-Neufeld a rouvert ses portes le. La nouvelle attraction sur la côte de la mer du Nord.
Bien entendu, vous ne devez pas renoncer au plaisir des vacances à la mer du Nord et dans les piscines de loisirs des environs.
Possibilités de loisirs
Directives
Services supplémentaires optionnels
Recommandations du propriétaire
| Acompte: | 62 € à la réservation |
| Solde restant à payer: | 4 semaines avant l`arrivée |
Informations complémentaires sur le loyer:
| 1 chien admis, 35 euros pour le séjour, Louer les draps/serviettes ou les apporter La commune perçoit une taxe de séjour |
Politique d`annulation:
Annulation gratuite possible jusqu'à 90 jours avant la date d'arrivée.
-En cas d'annulation de 45 à 90 jours avant le début de la location, 80 euros sont perdus. -En cas d'annulation de 30 à 45 jours avant le début de la location, 40 % du prix du voyage sont perdus, avec un minimum de 100 euros et BG. -En cas d'annulation de 15 à 30 jours avant le début de la location, 70 % du prix du voyage sont perdus, avec un minimum de 100 euros et BG. -En cas d'annulation de 0 à 15 jours avant le début de la location, 90 % du prix du voyage sont perdus. Si la période annulée peut être à nouveau occupée, 100 euros et BG sont perdus. En cas de départ anticipé, il n'y a aucun droit à un remboursement partiel. L'annulation doit être signalée par écrit.
Disponibilité
Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ
Dernière mise à jour: 10.03.2026
1 avis
Evaluation globale
Août 2019
Gabi S. de 41472 neuss
immer wieder gerne
Nous avons passé des vacances très agréables dans un appartement de vacances confortable et super propre. Nous n'avons manqué de rien. L'accueil était très chaleureux. Nous nous sommes sentis très à l'aise, tout comme notre chien. Nous réserverions cet appartement à nouveau à tout moment.
Recommandé pour: Vacances avec animal domestique
Contact
Monsieur B. Michalski - nordseesonne
Bodo Michalski sert d'intermédiaire pour des logements au nom et pour le compte d'autrui. Le partenaire contractuel pour cet appartement est Monsieur Müller, Bahnhofstr. 29, 76461 Muggensturm.
Hôte depuis : 20.02.2005
taux de réponse: 90%
délai de réponse: sous 1h
Langues parlées: allemand
Référence: 69035
Voir d`autres offres de location de Monsieur B. Michalski - nordseesonne
Dorum-Neufeld, Wurster North Sea Coast, Cuxhaven & Environs
Dorum-Neufeld, Wurster North Sea Coast, Cuxhaven & Environs
Dorum-Neufeld, Wurster North Sea Coast, Cuxhaven & Environs
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Dorum-Neufeld, Wurster North Sea Coast, Cuxhaven & Environs
Dorum-Neufeld, Wurster North Sea Coast, Cuxhaven & Environs
Dorum-Neufeld, Wurster North Sea Coast, Cuxhaven & Environs
Autres informations
Site Internet privé:
Appartement dans la maison Sonnenstrahl Nr.11
Logements & maisons de vacances en Allemagne
Logements & maisons de vacances en Basse-Saxe
Logements & maisons de vacances en mer du Nord
Logements & maisons de vacances à Cuxhaven et ses environs
Logements & maisons de vacances sur la côte de la mer du Nord à Wurster
Idées de vacances: Vacances avec chien
Référence: 69035
Actualisé récemment: 10.03.2026
Annonce en ligne depuis: 10 ans, 9 mois
URL: https://www.resido.fr/69035.htm
Monsieur Bodo Michalski
Wilhelmstr. 20A
31582 Nienburg
0049(0) 4915156332056
4932121952008
DE255695223
La location « Appartement dans la maison Sonnenstrahl Nr.11 » obtient une évaluation de 4.5 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 1 avis données.