Super emplacement
Propreté irréprochable
100% Recommandation
186 fois figurant sur la liste des plus demandés
depuis 10 ans en ligne
Description
L'appartement de la mer du Nord a une superficie de 45 m². L'appartement est entièrement meublé et est conçu pour une occupation de 4 personnes maximum (2 adultes et 2 enfants et 1 enfant dans un lit de voyage). Il y a également une télévision dans le salon. L'appartement se compose d'un salon avec cuisine, d'une chambre avec un lit double et d'une petite chambre avec un lit superposé (2 lits)
Le passage de la chambre à coucher à la petite chambre avec lit superposé (chambre d'enfant) peut être fermé par une porte coulissante. La chambre des enfants a une fenêtre. La chambre à coucher ne l'est pas, mais elle peut être aérée par la porte coulissante ouverte sur la chambre d'enfants ou le couloir. Il y a une armoire dans la chambre à coucher. La salle de bain est moderne
Des sièges de balcon sont disponibles. La salle de bain est moderne. Du balcon, vous avez une belle vue sur la digue de mer. Vous pouvez aussi voir le phare. Bien-être et vacances à Dorum.
Possibilités de dormir
Chambres et équipement
Voici ce que vous offre cette location
possibilités de dormir
Intérieur
Extérieur
Pour les familles
Autres équipements
Convient pour
Caractéristiques
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Plage 0.4 kilomètre
0.4 kilomètre
Lac 0.3 kilomètre
0.3 kilomètre
Possibilités de shopping 0.3 kilomètre
0.3 kilomètre
Restaurant 0.2 kilomètre
0.2 kilomètre
Bus 0.3 kilomètre
0.3 kilomètre
Aéroport 15 kilomètre
15 kilomètre
Gare 6 kilomètre
6 kilomètre
Sortie d`autoroute 10 kilomètre
10 kilomètre
Emplacement et situation du logement
La station balnéaire côtière de Dorum-Neufeld se trouve directement sur la côte de la mer du Nord, entre les villes maritimes de Bremerhaven et Cuxhaven. Située sur la digue, elle est centrale mais calme. Restaurants et magasins à proximité Dorum-Neufeld est situé entre Bremerhaven et Cuxhaven, directement sur la côte de la mer du Nord
Possibilités de loisirs
Directives
Services supplémentaires optionnels
Recommandations du propriétaire
| Acompte: | 62 € 4 semaines avant l`arrivée |
Informations complémentaires sur le loyer:
| Linge de lit à apporter ou à louer La commune perçoit une taxe de séjour Chien 15 euros pour le séjour. |
Politique d`annulation:
Annulation gratuite possible jusqu'à 90 jours avant la date d'arrivée.
-En cas d'annulation de 45 à 90 jours avant le début de la location, 80 euros sont perdus. -En cas d'annulation de 30 à 45 jours avant le début de la location, 40 % du prix du voyage sont perdus, avec un minimum de 100 euros et BG. -En cas d'annulation de 15 à 30 jours avant le début de la location, 70 % du prix du voyage sont perdus, avec un minimum de 100 euros et BG. -En cas d'annulation de 0 à 15 jours avant le début de la location, 90 % du prix du voyage sont perdus. Si la période annulée peut être à nouveau occupée, 100 euros et BG sont perdus. En cas de départ anticipé, il n'y a aucun droit à un remboursement partiel. L'annulation doit être signalée par écrit.
Autres informations:
En été, les vacances à la mer du Nord sont bien sûr à l'ordre du jour, ou bien s'allonger dans une chaise de plage au grand air ou se promener dans les Watts, c'est-à-dire au fond de la mer.
La nouvelle piscine couverte et en plein air à vagues a ouvert ses portes à Dorum-neufeld le !
La plage est très animée en été. Des visites guidées des Wadden sont régulièrement proposées par la maison du parc national. C'est bien sûr particulièrement intéressant pour nos petits "vacanciers".
Un nouveau parc thermal a été créé en 2012. La nouvelle maison du parc national a été inaugurée fin septembre 2012.
Il y a également une maison de jeux pour enfants sur la plage de Dorum-Neufeld. Un animateur se réjouit d'accueillir les petits visiteurs.
Depuis 2002, il existe à l'entrée du port le phare d'Eversand, d'une hauteur nettement supérieure à 30 m, qu'il faut visiter, ou plutôt "escalader". Le phare abrite un musée.
Une usine de traitement des crevettes se trouve au port de pêche. Vous pouvez y acheter des crevettes fraîches directement du cotre.
Dorum-Neufeld compte presque deux poignées d'établissements de restauration. Nous recommandons le Strandhalle, situé directement au bord de la mer, avec une vue magnifique sur la mer des Wadden. Deux terrasses de port se trouvent sur le port des cutters. On peut y manger et boire à bon prix en plein air.
Dans les environs, il y a de nombreuses curiosités à visiter. Mentionnons en particulier l'"Aeronauticum" à Nordholz, le "Musée allemand des dirigeables et de l'aviation navale". On peut aussi prendre le "Moorbahn" (train des marais) à travers les marais d'Ahlenmoor ou le train-musée de Bederkesa à Bremerhaven.
Mais ce sont surtout les villes maritimes de Cuxhaven, Bremerhaven et Brême qui valent toujours le détour pour une excursion d'une journée. Un peu plus loin, mais également facile à atteindre, se trouve la ville cosmopolite de Hambourg.
Ceux qui en ont envie peuvent même rejoindre Hambourg en catamaran au départ de Cuxhaven. De Cuxhaven, vous pouvez rejoindre la seule île allemande de haute mer, Helgoland. Si vous n'y êtes pas encore allé, vous devriez absolument vous rendre sur l'île à partir de Cuxhaven, soit avec le Bäderschiff, soit avec le catamaran rapide.
Les vacances dans la station balnéaire côtière de Dorum sont recommandées en toute saison. Même pour des vacances d'hiver. Si vous souhaitez découvrir le Wurster Land ou le Cuxhavener Land et les villes maritimes de Cuxhaven et Bremerhaven sous la conduite d'un guide spécialisé, prenez part à un "tour de ville" avec le Cuxliner et/ou le Weserliner.
Découvrir la région de Cuxhaven à vélo est aussi une belle activité. Vous n'avez pas emporté de vélo en vacances. Pas de problème : louez un vélo à Dorum-Neufeld.
Des excursions d'une journée sont bien sûr aussi possibles vers Hambourg ou Brême.
Disponibilité
Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ
Dernière mise à jour: 27.03.2026
2 avis
Evaluation globale
Octobre 2025
Silke B. de Bockau
Super emplacement
Belle situation avec utilisation de la piscine.
Tout est présent dans le village.
Recommandé pour: Familles avec enfants, Vacances avec animal domestique, Culture et visites
Juillet 2025
Regina M. de Sottrum
Ainsi que décrit
L'appartement est exactement comme décrit, petit, mais près du dyke.
Recommandé pour: Familles avec enfants
Contact
Monsieur B. Michalski - nordseesonne
Bodo Michalski sert d'intermédiaire pour des logements au nom et pour le compte d'autrui. Le partenaire contractuel pour cet appartement est Monsieur Müller, Bahnhofstr. 29, 76461 Muggensturm.
Hôte depuis : 20.02.2005
taux de réponse: 90%
délai de réponse: sous 1h
Langues parlées: allemand
Référence: 69268
Voir d`autres offres de location de Monsieur B. Michalski - nordseesonne
Dorum-Neufeld, Wurster North Sea Coast, Cuxhaven & Environs
Dorum-Neufeld, Wurster North Sea Coast, Cuxhaven & Environs
Dorum-Neufeld, Wurster North Sea Coast, Cuxhaven & Environs
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Dorum-Neufeld, Wurster North Sea Coast, Cuxhaven & Environs
Dorum-Neufeld, Wurster North Sea Coast, Cuxhaven & Environs
Dorum-Neufeld, Wurster North Sea Coast, Cuxhaven & Environs
Autres informations
Site Internet privé:
Vtamar de Linn avec utilisation de la piscine couverte
Logements & maisons de vacances en Allemagne
Logements & maisons de vacances en Basse-Saxe
Logements & maisons de vacances en mer du Nord
Logements & maisons de vacances à Cuxhaven et ses environs
Logements & maisons de vacances sur la côte de la mer du Nord à Wurster
Idées de vacances: Vacances avec chien
Référence: 69268
Actualisé récemment: 27.03.2026
Annonce en ligne depuis: 10 ans, 10 mois
URL: https://www.resido.fr/69268.htm
Monsieur Bodo Michalski
Wilhelmstr. 20A
31582 Nienburg
0049(0) 4915156332056
4932121952008
DE255695223
La location « Vtamar de Linn avec utilisation de la piscine couverte » obtient une évaluation de 4.7 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 2 avis données.