Retour
Recherche

Meijer Zandvoort 2 toilettes. appartement

max.  3  Voyageurs
24m²
1 chambres
Partager
Veuillez saisir vos dates de voyage pour obtenir des prix précis
2 Voyageurs



Super emplacement

Propreté irréprochable

100% Recommandation

512 fois figurant sur la liste des plus demandés

depuis 10 ans en ligne


Description

Nice appartements pour 2-3 personnes (24-45m2) spacieuses avec salle de séjour avec coin salon, télévision à écran plat et radio, cuisine entièrement équipée, salle de bains avec douche et lavabo avec sèche-cheveux, toilettes.
Dans le salon / chambre à coucher a deux lits confortables.

Les appartements disposent d'une terrasse ou d'un balcon avec un coin salon, ausschauend sur le jardin.
Dans le jardin, vous avez la possibilité de vous détendre sur nos chaises longues et barbecue.
Pour les enfants, nous avons un toboggan, balançoire et bac à sable. Pour les enfants plus âgés il y a un baby-foot, tennis de table et plus encore.

Le linge de lit est fourni. Vous obtenez des serviettes fraîches tous les jours dans la salle de bain et dans la cuisine.
Internet WIFI et la télévision par satellite.

EN ÉTÉ (Juin / Juillet / Août / Septembre), DEUX BEACH Allongé WIND OU PARASOL DISPONIBLES AU BEACH CLUB Strandpaviljoen 11 'ONS' (aussi longtemps que des stocks). site:

Possibilité de dormir

Chambre
Lit double

Chambres et équipement

Animaux domestiques interdits Animaux domestiques interdits
WiFi WiFi
Jardin Jardin
Télévision Télévision
Terrasse Terrasse
Balcon Balcon
Lit enfant Lit enfant
Place de parking Place de parking
Barbecue Barbecue
Voir tout l’équipement

Arrivée/Lieu

Afficher la carte du pays

Accès et distances

Plage 1.2 kilomètre

Possibilités de shopping 1.2 kilomètre

Restaurant 0.2 kilomètre

Centre-ville 1.2 kilomètre

Bus 0.15 kilomètre

Aéroport 25 kilomètre

Gare 2 kilomètre

Sortie d`autoroute 6 kilomètre


Emplacement et situation du logement

Appartements Meijer dans la belle ville de Zandvoort, sur la mer du Nord. Dans le centre il y a accueillantes terrasses pour tous les goûts et restaurants sur la plage.

Dans Zandvoort, à proximité de la plage, il GIDT plusieurs possibilités de détente - comme le "Holland Casino" et l'hippodrome Zandvoort.

Les environs de Zandvoort offre de nombreuses attractions, y compris Haarlem avec les canaux anciens, les musées et au printemps de la célèbre "corso fleuri".

Amsterdam, célèbre pour sa tournée à travers les canaux avec de nombreux ponts et maisons, qui sont illuminés la nuit.

Le week-end, vous pouvez visiter le "Oosterse Bazar" à Beverwijk. Les épices et les autres offres sont représentés par 42 nationalités différentes.

"Keukenhof", connu dans toute l'Europe, se présente en Fühjahr avec une incroyablement belle fleur et plante splendeur. Une visite est fortement recommandée.

Aussi pour les enfants il y a le plus grand terrain de jeu de l'Europe, la "Linnaeushof" à Bennebroek.

Pour soleil et plage marcheurs du large et longue belle plage de sable offre de nombreux divertissements. De même, on peut de magnifiques promenades dans le "Amsterdam Waterleidingduinen", qui sont en face des appartements de la marque de la famille Meijer.

Dans Alkmaar, connu par le "marché du fromage", vous pouvez assister au vendredi et l'agitation de la haute saison.

Pour les amateurs de golf: Zandvoort dispose d'un terrain de golf public, "Open Golf Zandvoort".

Non loin de la côte de Hollande du Nord, vous pouvez visiter "De Zaanse". Ceci est un ancien village avec une partie des moulins à vent, qui sont encore en activité.
Zandvoort est un charmant petit village de pêcheurs, avec une longue plage de 11 km. En été, il y a beaucoup de Strandpavilions sont démantelés en hiver.
Aussi, il y a sur la plage sud, une plage nudiste avec plusieurs Strandpavilions.
La plage de Zandvoort peut aussi conduire le drapeau bleu. Le drapeau signifie que notre plage est propre et sûr.
Dans le centre de Zandvoort il y a de nombreux bars fines, restaurants et terrasses confortables.

Haarlem est pas loin de Zandvoort et facilement accessible en bus (arrêt de bus à travers la rue min à pied (3) de la maison).
Aussi Amsterdam est facilement accessible en bus ou en train, donc on n'a pas besoin de se garer à Amsterdam et sont en 20 minutes dans le centre d'Amsterdam.


Possibilités de loisirs

Pêche
Vélo
Golf
Équitation
Natation
Voile
Surf
Tennis
Randonnée
Kite surf

Directives

Recommandations du propriétaire

Acompte: 10 % à la réservation

Informations complémentaires sur le loyer:

Les appartements peuvent également être réservés pour 3 personnes.

EN ÉTÉ (Juin / Juillet / Août / Septembre), DEUX BEACH Allongé WIND OU PARASOL DISPONIBLES AU BEACH CLUB Strandpaviljoen 11 'ONS' (aussi longtemps que des stocks). site:

Autres informations:

Nous avons trois appartements pour 2 personnes. Deux avec terrasse et un balcon.


Disponibilité

afficher 12 mois

Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ

Dernière mise à jour: 28.12.2025


20 avis

Evaluation globale

5,0 sur 5
4.8 Équipement
5.0 Rapport qualité/prix
5.0 Service
5.0 Emplacement
5.0 Propreté
L'authenticité des évaluations est vérifiée. Pour en savoir plus, consultez nos directives d'évaluation.
Laisser un avis

Mai 2025

Christina V. de Dortmund

5,0 5 5 5 5 5
Montrer allemand

Encore une magnifique période à Zandvoort

Cette fois, nous étions logés dans La Casa, une maison très confortable et joliment décorée. Les toilettes sont séparées de la salle de bain, chaque coin de cette maison a été utilisé de manière judicieuse. Nous avons emprunté des vélos à la famille Meijer, ils étaient super légers et parfaits pour aller à la plage ou faire de petites courses. Nous avons passé un moment de rêve à Zandvoort. À l'année prochaine ❤️

Recommandé pour: Séniors, Familles avec enfants, Vacances à la plage

Août 2023

Ivonne und Stefanie P. de Ratingen

5,0 5 5 5 5 5
Montrer allemand

Magnifique ??

Bel emplacement avec un jardin très bien entretenu. Très bel appartement. Les propriétaires sont super gentils et nous ont expliqué tout ce qu'il y a à faire dans la région. Ils nous ont également aidés avec les bagages, tout simplement très gentils, merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir.

Recommandé pour: Vacances à la plage

Juillet 2023

Anna H. de Montabaur

5,0 5 5 5 5 5
Montrer allemand

Des hôtes formidables

Excellent hébergement, très propre et les hôtes très gentils, y compris des conseils pour les excursions. Très beau parc extérieur pour se détendre et jouer pour les enfants. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Nous reviendrons avec plaisir.

Recommandé pour: Familles avec enfants, Vacances à la plage

Juillet 2023

Rommy B. de Leipzig

4,8 4 5 5 5 5
Montrer allemand

Super ambiance de vacances

Nous avons enfin atterri après plus de 7 heures de voyage. Nous avons séjourné pendant 14 jours dans une petite maison. Le logement était très propre et suffisamment équipé pour nos besoins. L'espace extérieur était très bien entretenu. On peut vraiment se sentir à l'aise à l'extérieur. Nous avions apporté nos vélos, mais on peut aussi les louer directement auprès du propriétaire. La station de bus juste devant la porte est évidemment super, nous l'avons utilisée deux fois pour aller à Amsterdam, génial ! Les propriétaires sont toujours disponibles et très serviables. Sinon, nous avons passé des vacances reposantes, nous n'avons pas eu besoin de la voiture. Personne n'est responsable de la météo, nous aurions aimé nous allonger sur la plage calme avec du soleil, qui est bien équipée avec des pare-vent et des transats à louer. Belle région, nous pouvons vraiment la recommander.

Recommandé pour: Aventure et découverte, Familles avec enfants, Vacances sans voiture, Culture et visites, Vacances à la plage, Vacances romantiques

Juin 2022

Nadja R. de Grafschaft Vettelhoven

4,8 4 5 5 5 5
Montrer allemand

Positiv

Des propriétaires très gentils et serviables, un grand merci pour l'excellent logement. Emplacement calme, jardin bien entretenu, tout est très bien desservi par bus. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Recommandé pour: Familles avec enfants, Culture et visites, Vacances à la plage

Afficher plus

Contact

Madame M. Meijer

Madame M. Meijer

Beau 2 personnes Ferienwohungen. Bien situé sur le bord des dunes de Zandvoort confortables. Dans la région de vacances: Zandvoort, Pays-Bas Mer du Nord

Hôtesse depuis : 19.10.2015

taux de réponse: 100%

délai de réponse: sous 12h

Langues parlées: allemand, anglais, français, italien, espagnol, néerlandais, Niederländisch

Référence: 73625

Voir les coordonnées Voir les coordonnées

0031(0) 235717924

Signaler une Annonce

Vous pouvez signaler une annonce si vous pensez qu'il y a un problème. L'annonce sera ensuite examinée par l'équipe de ferienhausmiete.de.


*Champ obligatoire

Avis juridique : En soumettant le formulaire, j'accepte les Conditions d'utilisation. En cliquant sur "Envoyer", j'accepte le traitement et l'utilisation de mes données conformément à la Politique de confidentialité.

Signaler une infraction au règlement Signaler une infraction au règlement

Voir d`autres offres de location de Madame M. Meijer

Voir tous les objets sur Madame M. Meijer

Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire


Autres informations

Idées de vacances: Vacances à la plage

Référence: 73625

Actualisé récemment: 09.03.2026

Annonce en ligne depuis: 10 ans, 4 mois

URL: https://www.resido.fr/73625.htm


La location « Meijer Zandvoort 2 toilettes. appartement » obtient une évaluation de 5 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 20 avis données.

Avez-vous des questions sur cet hébergement ?
Envoyer le message
Chat