Maison de vacances Casa Bellavista
40 fois figurant sur la liste des plus demandés
depuis 9 ans en ligne
Description
La maison de vacances Casa Bellavista, construite en pierre naturelle, bénéficie d’un très bel emplacement panoramique et calme avec vue sur le village de Montecorice et la mer. Elle se trouve sur un grand terrain naturel avec des oliviers, des figuiers et des orangers. Dans le jardin méditerranéen clos, il y a à un endroit ensoleillé une piscine ronde de 5 m de diamètre.
L’appartement de vacances se trouve au rez-de-chaussée, est prévu pour max. 6 personnes, dispose de 3 terrasses avec vue sur la mer et d’un aménagement attrayant avec des meubles modernes. Elle dispose d’un séjour confortable avec cuisine séparée, coin repas, cheminée et un canapé-lit pour 2 personnes, 2 chambres avec lits doubles de 1,4 m de large ainsi qu’une salle de bain avec douche et lave-linge. Une chambre a accès à la terrasse. La cuisine est bien équipée et possède un lave-vaisselle.
À l’étage se trouve un appartement indépendant qui n’est occupé que rarement et peut être loué en supplément si besoin. Il est pour max. 4 personnes et dispose d'une entrée séparée par la terrasse, d'un séjour avec accès à une seconde terrasse avec vue sur la mer, d'une kitchenette bien équipée, d'un poêle à bois, d'un canapé-lit pour 2 personnes ainsi que d'une chambre double mansardée et d'une salle de bain avec douche.
Possibilités de dormir
Chambres et équipement
Voici ce que vous offre cette location
possibilités de dormir
Intérieur
Extérieur
Pour les familles
Pour les chiens et animaux de compagnie
Autres équipements
Convient pour
Caractéristiques
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Plage 2 kilomètre
2 kilomètre
Possibilités de shopping 1.5 kilomètre
1.5 kilomètre
Restaurant 1.5 kilomètre
1.5 kilomètre
Centre-ville 1.5 kilomètre
1.5 kilomètre
Bus 7 kilomètre
7 kilomètre
Aéroport 140 kilomètre
140 kilomètre
Gare 25 kilomètre
25 kilomètre
Sortie d`autoroute 56 kilomètre
56 kilomètre
Emplacement et situation du logement
Casa Bellavista est située près de la mer, à proximité du village de Montecorice, dans le nord du parc national du Cilento, à seulement quelques kilomètres de Santa Maria di Castellabate. Vous atteignez le village de Montecorice avec ses commerces et restaurants en 15 minutes à pied. La mer, avec un port et une plage de sable, se trouve à 2 km, une magnifique et large plage de sable se trouve dans la baie d’Ogliastro, à 7 km. Acciaroli avec son port est à 9 km, San Marco à 13 km, Santa Maria di Castellabate à 17 km, Acropoli à 26 km et Paestum à 36 km.
Le parc national du Cilento s’étend d’Acropoli jusqu’à la frontière de la Basilicate. C’est le deuxième plus grand parc national d’Italie et il a été inscrit en 1991 au patrimoine mondial de l’UNESCO, en même temps que les temples de Paestum et le village médiéval de Castellabate. Le long de la côte accidentée de plus de 100 km, on trouve de nombreux villages de pêcheurs authentiques et des criques pittoresques avec de belles plages. À l’intérieur des terres, de hautes montagnes, d’imposantes gorges, des villages médiévaux et un paysage naturel fascinant dominent le tableau.
Casa Bellavista est un point de départ idéal pour de petites excursions le long de la côte ou dans l’arrière-pays, pour de longues randonnées avec de magnifiques panoramas dans les environs proches ou pour des excursions d’une journée vers la côte amalfitaine, Salerne, Naples, le Vésuve, Ercolano ou Pompéi. Des trains réguliers partent d’Acropoli pour Salerne ou Naples.
Possibilités de loisirs
Directives
Services supplémentaires optionnels
Charges en fonction de la consommation
Veuillez noter que d’autres charges liées à votre consommation peuvent également être facturées.
Veuillez vous adresser à l’hôte pour toutes questions.
0,50 € par kWh
Recommandations du propriétaire
| Dépôt de garantie: | 200 € |
| Acompte: | 25 % à la réservation |
| Solde restant à payer: | 5 semaines avant l`arrivée |
Informations complémentaires sur le loyer:
| Les prix se réfèrent à la petite appartement à l'étage, s'il vous plaît demander des prix de l'appartement dans la CE. |
Autres informations:
Un petit déjeuner complet et savoureux cuisine Cilento offre un B & B dans les environs immédiats. Les ingrédients proviennent principalement de notre propre production. Un menu avec de la viande et de légumes coûte 15-20 euros, un menu avec des fruits de mer max. 20 Euro. En Montecorice il y a une pizza bon marché en dehors de la maison.
Disponibilité
Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ
Dernière mise à jour: 21.02.2026
La Maison de vacances a néant avis
Contact
Monsieur E. Tobias
Quand je suis arrivé dans le Cilento il y a de 20 ans, moi la beauté de cette côte a impressionné. Il compte avec des criques pittoresques et de belles plages parmi les plus belles d'Italie. Ici, vous pouvez toujours trouver un monde dans lequel vivait aux vieilles coutumes et le rythme est déterminé par les saisons.
Hôte depuis : 12.03.2015
taux de réponse: 100%
délai de réponse: sous 12h
Langues parlées: allemand, anglais, italien
Référence: 85267
Voir d`autres offres de location de Monsieur E. Tobias
Cerreto di Spoleto, Ombrie, Italie
Hermsdorf, Erzgebirge, Saxe
Seyde, Monts Métallifères-Orient, Erzgebirge
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Giungano, Kampanien, Italie
Pisciotta, Kampanien, Italie
Autres informations
Site Internet privé:
Maison de vacances Casa Bellavista
Logements & maisons de vacances en Italie
Logements & maisons de vacances en Campanie
Référence: 85267
Actualisé récemment: 23.02.2026
Annonce en ligne depuis: 9 ans, 8 mois
URL: https://www.resido.fr/85267.htm