Super emplacement
Propreté irréprochable
100% Recommandation
62 fois figurant sur la liste des plus demandés
depuis 9 ans en ligne
Description
Nous avons le plaisir de vous présenter notre maison de vacances "Zwaantje", achevée fin 2015.
A seulement 5 km du haut lieu touristique de Greetsiel, vous trouverez ce domicile de vacances aménagé avec goût de manière claire et conviviale dans un endroit calme en impasse dans le village d'Eilsum.
Il se distingue par sa situation directement sur l'eau, au bord du vieux Greetsieler Sieltief.
Sur une surface habitable de 100 m² répartie sur deux niveaux et équipée de trois chambres à coucher et de deux salles de bains, les familles ou les groupes jusqu'à six personnes y trouveront suffisamment de place pour se sentir à l'aise, mais deux personnes peuvent également s'y détendre agréablement.
Cette agréable "maison frisonne" vous offre en toute saison tout le confort nécessaire pour des vacances inoubliables, le repos à l'état pur, loin de l'agitation et de l'agitation de notre époque.
Par le couloir avec vestiaire, vous entrez dans le vaste espace ouvert salon-salle à manger, le centre du rez-de-chaussée avec beaucoup de lumière et une vue sur le jardin.
Dans la cuisine moderne et entièrement équipée, vous disposez d'un équipement complet.
La buanderie attenante offre suffisamment de place pour vos provisions. La machine à laver, le séchoir à linge, la planche et le fer à repasser sont bien entendu à votre disposition.
La table à manger confortable offre suffisamment de place à 6 personnes pour passer des moments conviviaux. Cette magnifique place aux premières loges vous permet d'avoir une vue indescriptible sur le Siel.
Savourez vos soirées sur le confortable canapé d'angle. Les lecteurs DVD et BlueRay à écran plat comblent pratiquement tous les souhaits.
Un point fort particulier : pendant la saison froide, la cheminée diffuse une chaleur agréable et une atmosphère conviviale.
La salle de bain spacieuse avec lumière du jour au rez-de-chaussée, avec douche de plain-pied et chauffage au sol, contribue également au bien-être.
Juste à côté de la salle de bains, vous trouverez une chambre à coucher avec un lit double ( x ).
La maison est accessible aux personnes handicapées au rez-de-chaussée, mais n'est pas adaptée aux fauteuils roulants.
Le bel escalier en bois vous mène au centre de l'étage supérieur, une galerie spacieuse avec une grande lucarne, un bureau et des meubles de salon.
De là, vous accédez à une autre salle de douche avec WC et à deux chambres à coucher.
Une chambre à coucher vous offre un lit double ( x ), la deuxième chambre à coucher dispose de 2 lits simples ( x ) et d'une armoire de plain-pied.
Les deux chambres sont équipées de téléviseurs pivotants.
Un lecteur BlueRay complète l'offre.
Toutes les chambres à coucher peuvent être obscurcies par des stores plissés.
Un lit de voyage pour enfants et une chaise haute sont à disposition pour nos petits hôtes.
Les sols sont entièrement carrelés ou stratifiés. Dans cette maison non-fumeur et hypoallergénique, les animaux domestiques ne sont malheureusement pas acceptés. Toutes les fenêtres sont équipées de moustiquaires.
Dans l'abri de jardin, vous pouvez ranger vos vélos à l'abri des intempéries.
Une table de jardin, des chaises et un barbecue s'y trouvent également.
Il y a deux places de parking sur le terrain.
Le terrain a un accès direct au Siel et n'est pas clôturé.
Notre connexion Internet par W-LAN est à votre disposition gratuitement.
Pour la location, nous travaillons avec notre partenaire Vermietungsservice Lohmann à Greetsiel, qui vous accueille personnellement et se tient à votre disposition pour répondre à vos souhaits pendant votre séjour.
Réservations possibles sous :
Possibilités de dormir
Chambres et équipement
Voici ce que vous offre cette location
possibilités de dormir
Intérieur
Extérieur
Pour les familles
Services
Autres équipements
Convient pour
Caractéristiques
Arrivée/Lieu
Emplacement et situation du logement
Eilsum, un petit village de pêcheurs situé au sud-est de Greetsiel, compte parmi les plus anciennes colonies de la côte ouest de la Frise du Nord.
Eilsum fait partie de la commune de Krummhörn qui, avec ses 18 villages de défense romantiques et le pittoresque village de pêcheurs de Greetsiel, offre des destinations d'excursion passionnantes pour petits et grands :
- Parc national de la mer des Wadden de Basse-Saxe
... Promenades guidées dans les Wadden
... Excursions vers les bancs de phoques
- Village de pêcheurs de Greetsiel
... Maisons historiques à pignons du 17e siècle, ruelles pittoresques
... un port de pêche vieux de 600 ans avec une impressionnante flotte de cotre
... Moulins jumeaux de Greetsiel avec salon de thé et galerie d'art
... Croisières sur le canal
... "Oase" Greetsiel avec piscine et espace sauna
... Restaurants confortables, salons de thé, cafés, une expérience culinaire à ne pas manquer
- Le phare de Pilsum, (phare Otto) avec ses 11 m, est l'un des plus petits
- Phare de Campen, avec 65 m le plus haut d'Allemagne
- Plage sèche à Upleward, un immense complexe de loisirs avec beach-volley et terrain de jeux d'aventure
- Excursions vers les îles de Borkum, Juist, Norderney
- Rad up Pad, route des Frisons sur un réseau de pistes cyclables bien développé
Le vieux Greetsieler Sieltief est également intéressant pour les pêcheurs
Possibilités de loisirs
Directives
Recommandations du propriétaire
Informations complémentaires sur le loyer:
| Tarifs échelonnés et calendrier d'occupation sous informations supplémentaires sur le prix de location : plus taxe de séjour Adultes : max. 1,40 euros par jour (haute saison), 0,70 euros/jour (basse saison) Jeunes (6-17 ans) : 0,50 €/jour (haute saison), 0,25 €/jour (basse saison) |
Disponibilité
Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ
Dernière mise à jour: 30.03.2026
1 avis
Evaluation globale
Juillet 2025
Birgit L. de Oberhausen
Erholung pur
Nous avons été invités pendant deux semaines dans la maison de vacances Zwaantje. La maison est très joliment décorée. Il y a tout ce qu'il faut pour un usage quotidien. Les salles de bains sont super propres et bien entretenues. En général, l'ensemble de la propriété est très soigné, à l'intérieur comme à l'extérieur. L'emplacement direct au bord du canal est idyllique. Dans tout le quartier résidentiel, c'est très calme.
Nous nous sommes très bien sentis ici et ce n'est certainement pas la dernière fois.
Idylle et détente pure !
Recommandé pour: Séniors, Familles avec enfants, Culture et visites, Vacances à la plage, Vacances romantiques
Contact
Société Greetsiel24.de
Vermietungsservice Lohmann
Hôte depuis : 03.01.2017
taux de réponse: 80%
délai de réponse: sous 3h
Langues parlées: allemand, anglais
Référence: 92411
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Eilsum, Frison îles, Mer du Nord
Eilsum, Frison îles, Mer du Nord
Eilsum, Frison îles, Mer du Nord
Autres informations
Site Internet privé:
Maison Zwaantje
Logements & maisons de vacances en Allemagne
Logements & maisons de vacances en Basse-Saxe
Logements & maisons de vacances en mer du Nord
Logements & maisons de vacances en Frise orientale
Idées de vacances: vacances accessibles aux personnes à mobilité réduite
Référence: 92411
Actualisé récemment: 30.03.2026
Annonce en ligne depuis: 9 ans, 2 mois
URL: https://www.resido.fr/92411.htm
La location « Maison Zwaantje » obtient une évaluation de 5 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 1 avis données.