Super emplacement
100% Recommandation
69 fois figurant sur la liste des plus demandés
depuis 9 ans en ligne
Description
Une authentique maison de pêcheur entièrement rénovée, idéalement située, construite au début des années 1900. Elle se trouve à environ 250 mètres de la plage, de la promenade et du charmant centre du village de Noordwijk aan Zee.
Le Juttershuisje (Beachcomber Cottage) est situé sur l’un des derniers îlots résidentiels de Noordwijk. Un îlot résidentiel relie une zone piétonne entre deux routes, c’est calme, mais tout de même central et proche de tout. La plage, les magasins, les restaurants, tout est accessible à pied. Le Beachcomber Cottage a été restauré et transformé en 2012 en une maison de vacances très confortable, équipée de tout le confort moderne tout en conservant des détails charmants, tels que les anciennes poutres en bois.
Au rez-de-chaussée se trouvent le hall d’entrée et des toilettes. Une cuisine conviviale avec lave-vaisselle, micro-ondes, bouilloire, cafetière et Nespresso, etc.
La cuisine conviviale est adaptée pour 6 personnes. À côté du salon se trouve un coin salon confortable avec TV, DVD et un lecteur CD, ainsi que des portes-fenêtres donnant sur la terrasse. Dans toute la maison, une connexion Internet sans fil gratuite est disponible. La grange attenante a été rénovée en 2015, donc il est possible d’y ranger environ 4 vélos. Depuis le début de 2016, il y a une douche extérieure dans le jardin.
À l’étage, il y a une belle salle de bains avec lavabo, baignoire avec douche, un deuxième WC et beaucoup d’espace de rangement pour tous vos articles de toilette.
À l’étage, il y a un grand palier et deux chambres. Une chambre avec un lit double et une plus petite chambre avec un lit superposé. Sur tout l’étage, il y a suffisamment d’espace de rangement et de placards.
Pour la maison, vous recevrez une inscription de stationnement en ligne pour 2 heures à votre arrivée dans la rue et 1 heure à votre départ afin de charger et décharger vos bagages dans la voiture. Vous recevrez également une inscription de stationnement en ligne pour toute la durée de votre séjour sur le parking Het Wantveld, un grand parking situé à environ 650 m du Juttershuisje. Le Beachcomber Cottage est pour 4 personnes, un lit supplémentaire pour une (petite) personne supplémentaire ou un lit bébé est disponible sur demande. De plus, le Beachcomber Cottage est entièrement équipé avec du linge de lit, des serviettes, des torchons et de la poudre pour lave-vaisselle.
Vous pouvez trouver plus d’avis sur VRBO (annonce 1087384) et sur Airbnb.
Possibilités de dormir
Chambres et équipement
Voici ce que vous offre cette location
possibilités de dormir
Intérieur
Extérieur
Pour les familles
Autres équipements
Convient pour
Caractéristiques
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Plage 0.25 kilomètre
0.25 kilomètre
Possibilités de shopping 0.25 kilomètre
0.25 kilomètre
Restaurant 0.25 kilomètre
0.25 kilomètre
Centre-ville 0.25 kilomètre
0.25 kilomètre
Bus 0.2 kilomètre
0.2 kilomètre
Aéroport 35 kilomètre
35 kilomètre
Gare 8 kilomètre
8 kilomètre
Sortie d`autoroute 10 kilomètre
10 kilomètre
Emplacement et situation du logement
Le Beachcomber Cottage est une magnifique ancienne maison de pêcheur entièrement rénovée. Il est situé dans une rue calme, à seulement 250 mètres de la plage et à 250 mètres du centre animé de Noordwijk aan Zee. Le Beachcomber Cottage a été entièrement rénové et adapté aux besoins de notre époque, tout en conservant des détails authentiques tels que les anciennes poutres en bois.
Tôt le matin, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner sur votre propre terrasse sous les premiers rayons du soleil. Le rez-de-chaussée de la maison Beachcomber Cottage se compose d’un hall et de toilettes, d’une cuisine avec une grande table à manger en bois, d’un coin salon confortable et de portes-fenêtres donnant sur la terrasse ensoleillée. À l’étage, il y a deux chambres, une chambre avec un lit double et une plus petite chambre avec un lit superposé. Ici se trouvent la salle de bain avec baignoire et toilettes. Cette maison de vacances de luxe pour quatre personnes (il est possible d’ajouter un lit d’enfant supplémentaire) est un endroit agréable pour profiter de cette magnifique ville côtière et de ses environs !
Possibilités de loisirs
Directives
Services supplémentaires optionnels
Recommandations du propriétaire
| Arrivée: | 16:00 |
| Départ: | 10:00 |
| Dépôt de garantie: | 250 € |
| Acompte: | 25 % à la réservation |
| Solde restant à payer: | 6 semaines avant l`arrivée |
Informations complémentaires sur le loyer:
| Le prix de location est de 4 personnes. personnes supplémentaires € 15, - par personne supplémentaire par nuit. |
Politique d`annulation:
Annulation et interruption du séjour a. Si le locataire annule (résilie) le contrat avant le début de la location, sans désigner un sous-locataire qui reprend le contrat aux mêmes conditions, les loyers proportionnels suivants (à l'exclusion du nettoyage final) sont dus à titre de compensation, en tenant compte des économies réalisées, à moins qu'une autre location ne soit possible : b. Annulation de la résiliation : - jusqu'à 75 jours avant le début de la location : 10 % du loyer - jusqu'à 45 jours avant le début de la location : 30 % du loyer - jusqu'à 30 jours avant le début de la location : 60 % du loyer - jusqu'à 15 jours avant le début de la location : 90 % du loyer - autrement (moins de 15 jours avant le début de la location) 100 % du loyer. Néanmoins, le propriétaire s'efforce de relouer le bien. c. Si le locataire interrompt son séjour prématurément, il reste tenu de payer le loyer plein. d. Une annulation ou résiliation doit se faire par écrit. La date de réception de la déclaration par le propriétaire est déterminante.
Autres informations:
Vous pouvez trouver plus d’avis sur VRBO (annonce 1087384) et sur Airbnb.
Disponibilité
Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ
Dernière mise à jour: 09.03.2026
1 avis
Evaluation globale
Juin 2019
Klaus u. Susanne de 44359 Dortmund
Très satisfait
Nous avons passé une semaine magnifique, l'appartement nous a vraiment plu.
Nous reviendrons certainement.
Cordialement,
Klaus et Susanne
Recommandé pour: Culture et visites, Vacances à la plage
Réponse de Madame M. Vogelezang:
Lieber Klaus und Susanne, Vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir freuen uns, Sie beim nächsten Mal wieder begrüßen zu dürfen
Contact
Société Het Juttershuisje
Madame M. Vogelezang
Nous avons acheté la maison en 2011, rénové et maintenant il est parfaitement adapté aux défis des temps modernes. Nous exploitons également un hôtel à Noordwijk.
Hôtesse depuis : 23.01.2017
délai de réponse: sous 3h
Langues parlées: allemand, anglais, français
Référence: 93502
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Noordwijk, Pays-Bas, Europe
Noordwijk, Pays-Bas, Europe
Noordwijk, Pays-Bas, Europe
Autres informations
Idées de vacances: Vacances avec chien
Référence: 93502
Actualisé récemment: 09.03.2026
Annonce en ligne depuis: 9 ans, 1 mois
URL: https://www.resido.fr/93502.htm
La location « Het Juttershuisje » obtient une évaluation de 4.8 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 1 avis données.