Retour
Recherche

NOUVEAU : Appartement avec vue de rêve

max.  2  Voyageurs
45m²
1 chambres
Partager
Veuillez saisir vos dates de voyage pour obtenir des prix précis
2 Voyageurs



25 fois figurant sur la liste des plus demandés

depuis 7 ans en ligne


Description

L'hébergement se situe dans le parc de vacances de la mer Baltique à Heiligenhafen, au dernier étage de la maison D. Il dispose d'un salon moderne et d'un espace de couchage séparé avec deux lits simples boxspring de haute qualité et une télévision supplémentaire. Une cuisine intégrée entièrement neuve et spacieuse avec lave-vaisselle, four et compartiment congélation, ainsi qu'une salle de douche moderne font également partie de l'offre, tout comme un débarras séparé où vous pouvez ranger d'autres affaires. Le couloir dispose d'un placard intégré allant jusqu'au plafond avec des portes coulissantes. L'appartement est équipé du Wi-Fi, de plus, vous pouvez utiliser gratuitement le sauna et la piscine dans l'AktivHus situé juste en face, pendant votre séjour d'octobre à mars. De mai à septembre, un cabanon de plage saisonnier est également à votre disposition sans frais.

Possibilité de dormir

Chambre
Lit double

Chambres et équipement

Animaux domestiques interdits Animaux domestiques interdits
Environnement non-fumeur Environnement non-fumeur
WiFi WiFi
Télévision Télévision
Lave-vaisselle Lave-vaisselle
Sauna Sauna
Balcon Balcon
Place de parking Place de parking
Voir tout l’équipement

Arrivée/Lieu

Afficher la carte du pays

Accès et distances

Plage 0.3 kilomètre

Lac 0.1 kilomètre

Possibilités de shopping 0.1 kilomètre

Restaurant 0.1 kilomètre

Centre-ville 2 kilomètre

Bus 0.05 kilomètre

Aéroport 125 kilomètre

Gare 12 kilomètre

Sortie d`autoroute 2 kilomètre


Emplacement et situation du logement

Le parc de vacances de Heiligenhafen se trouve à seulement 250 mètres de la belle plage de la mer Baltique et directement au bord du lac intérieur. Heiligenhafen est une petite ville du district d'Ostholstein, située à l'extrémité est de la péninsule de Wagrien, sur la mer Baltique. Heiligenhafen a conservé sa tradition, longtemps
Heiligenhafen a longtemps vécu du commerce et de la pêche, entre-temps le tourisme est devenu le secteur économique le plus important. Un port communal très actif,
dans lequel les pêcheurs vendent encore leurs prises directement du cotre, crée une véritable atmosphère maritime. Le nouveau pont maritime, en partie à deux étages, est unique en son genre et s'avance dans la mer comme un éclair. La réserve naturelle de Graswarder et les falaises valent également le détour.


Possibilités de loisirs

Pêche
Vélo
Natation
Voile
Surf
Randonnée
Kitesurf

Directives

Recommandations du propriétaire

Acompte: 25 % à la réservation

Informations complémentaires sur le loyer:

en outre, la taxe de séjour locale est perçue par la commune de Heiligenhafen.

Autres informations:

De grands événements projettent leurs ombres : Le démolition de l'ancien complexe Kursaal est prévue pour mars 2025, afin de faire place à une nouvelle construction moderne qui accueillera des restaurants, un cinéma, une salle de bowling, un supermarché ainsi qu'un skybar offrant une vue fantastique. Grâce à l'orientation nord de notre appartement, vous ne serez - contrairement aux appartements orientés vers la cour intérieure - pratiquement pas affectés par les nuisances sonores et la poussière des travaux de démolition. Soyez impatients de découvrir ce qui est en cours de développement juste à côté du parc de vacances de la Baltique et qui contribuera à l'avenir à augmenter encore l'attractivité des environs.


Disponibilité

afficher 12 mois

Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ

Dernière mise à jour: 04.03.2026


L` Appartement a néant avis

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Pour en savoir plus, consultez nos directives d'évaluation.
Laisser un avis

Contact

Monsieur F. Schöneich

Monsieur F. Schöneich

Chères personnes intéressées et chers hôtes, cela fait déjà des années, voire des décennies, que nous nous rendons régulièrement à Heiligenhafen, à l'époque avec notre fils alors en bas âge. L'endroit nous a fascinés, car il a su conserver son authenticité tout en se développant ces dernières années en un lieu de vacances moderne qui, à notre avis, présente de nombreuses caractéristiques uniques. Il est vrai que le parc de vacances ne remporterait probablement plus de prix d'architecture aujourd'hui en raison de sa construction assez massive, mais il n'en reste pas moins que son excellente infrastructure et sa situation centrale en font un point de départ idéal pour passer des vacances polyvalentes à un prix avantageux. Ces dernières années, nous avons mûri le souhait d'y acquérir notre propre appartement afin d'y créer une éventuelle résidence secondaire pour notre future retraite. Après d'innombrables visites, nous avons trouvé l'appartement de nos rêves et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.

Hôte depuis : 06.06.2018

délai de réponse: sous 3h

Langues parlées: allemand

Référence: 119076

Voir les coordonnées Voir les coordonnées

0049(0) 015140730350

Signaler une Annonce

Vous pouvez signaler une annonce si vous pensez qu'il y a un problème. L'annonce sera ensuite examinée par l'équipe de ferienhausmiete.de.


*Champ obligatoire

Avis juridique : En soumettant le formulaire, j'accepte les Conditions d'utilisation. En cliquant sur "Envoyer", j'accepte le traitement et l'utilisation de mes données conformément à la Politique de confidentialité.

Signaler une infraction au règlement Signaler une infraction au règlement

Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire


Autres informations

Idées de vacances: Vacances à la plage

Référence: 119076

Actualisé récemment: 15.03.2026

Annonce en ligne depuis: 7 ans, 9 mois

URL: https://www.resido.fr/119076.htm

Avez-vous des questions sur cet hébergement ?
Envoyer le message
Chat