100% Recommandation
depuis 5 ans en ligne
Description
, cuisine ouverte(4 m2)(plaque de cuisson(électrique), hotte, cafetière/percolateur, lave-vaisselle , combinaison réfrigérateur/congélateur), living/chambre à coucher(15 m2)(TV(chaînes de télévision suédoises), radio, Lecteur CD), chambre(13 m2)(2x lit simple, Lit pliant simple), salle de bains(lavabo, douche, WC), chauffage(central), cour(mobilier de jardin, barbecue, pompe à chaleur air/eau), parking
Logement bien organisé et frais en partie dans une villa au rez-de-chaussée avec sa propre entrée. Situé au centre et en quelques minutes, vous êtes à la plage de Långevik. Ou peut-être une virée shopping dans les belles boutiques de Lysekil. Appartement composé d'un séjour avec coin salon confortable et d'une petite cuisine attenante avec plaques de cuisson (pas de four), micro-ondes et lave-vaisselle. Grande chambre avec rideau, deux lits simples et un bon nouveau lit d'appoint pour les jeunes compagnons de voyage. Si vous avez un enfant supplémentaire de moins de trois ans, il y a un matelas à poser sur le sol. Salle de bain joliment carrelée avec douche et WC. A l'avant, vous avez votre propre patio avec mobilier d'extérieur entouré de beaucoup de verdure. Tout autour, vous pouvez voir des ornements du travail de la maîtresse de maison en céramique. Lors des belles soirées chaudes, vous vous asseyez probablement ici et résumez les activités de la journée tout en mangeant un bon repas sur le grill. Certains soirs, vous vous délecterez des délices de la mer comme des crevettes, des écrevisses juteuses ou des crabes bien farcis et avec quelque chose de bon à boire en plus. Lysekil est situé à l'extrémité de la bande maritime et découvrez le bel emplacement de la ville depuis la tour de guet près de l'église ou depuis le petit chalet perché sur une montagne. Comme ces dernières années a été appelé par les habitants pour « Gränsemyrs hus », c'est après le calendrier de Noël qui a été diffusé il y a quelques années. Dans les deux endroits, vous avez une vue imprenable sur la mer depuis trois directions avec de nombreux îlots et rochers à l'horizon. Promenez-vous dans le port sud en direction du port des invités ou de la nouvelle jetée du port nord. Ici, vous êtes invités à vous arrêter et à admirer le coucher de soleil incroyablement beau qui se reflète dans la mer par une belle soirée d'été. Ici, vous pouvez également profiter de l'occasion pour vous baigner le soir depuis une échelle de bain le long du pont. Pour ceux d'entre vous qui ont des enfants dans un camp à la patinoire de Gullmarsborg, c'est un hébergement parfait car vous êtes dans le hall en quelques minutes. L'hôte a un chien et un chat et un chien plus petit est le bienvenu. Un parking est disponible à 100 mètres de la maison. Bienvenue dans la ville d'été de Lysekil où elle regorge de festivités et d'activités agréables pendant la saison estivale.
Équipement
Extérieur
Salle de bain
WC pour invités 1
Cuisine
Appareils et accessoires
Convient pour
Chambres
Nombre de couchages total: 3
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Plage 0.3 kilomètre
0.3 kilomètre
Lac 0.3 kilomètre
0.3 kilomètre
Possibilités de shopping 0.7 kilomètre
0.7 kilomètre
Restaurant 0.7 kilomètre
0.7 kilomètre
Bus 0.2 kilomètre
0.2 kilomètre
Possibilités de loisirs
Directives
Disponibilité
Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.
29 avis
Evaluation globale
Alfons - Langerwehe
La proximité spécialement avec la zone Ålevik et en général avec la mer.
Cojocariu
Nous avons eu une excellente expérience dans l'ensemble, L'appartement était propre et confortable, et les propriétaires étaient très sympathiques, Les plages à proximité étaient magnifiques, bien que nous ayons passé la plupart de notre temps à explorer l'archipel, Un choix solide pour des vacances en famille,
Bakker
Emplacement génial près de la plage, L'appartement était propre et avait tout ce dont nous avions besoin, Je le recommanderais !
Schubert
La proximité spécifiquement de la zone d'Ålevik et généralement de la mer,
Alfons - Langerwehe
La proximité en particulier avec la zone Ålevik et en général avec la mer.
Contact
Société Belvilla
Hôte depuis : 08.01.2020
Langues parlées: allemand, anglais
heures de service: Lu.-Je. 09:00-14:00; Ve. 09:00-12:00
Référence: 298700
Voir d`autres offres de location de Belvilla
Lysekil, Suède de ouest, Suède
Lysekil, Suède de ouest, Suède
Lysekil, Suède de ouest, Suède
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Hunnebostrand, Suède de ouest, Suède
Munkedal, Suède de ouest, Suède
Insel Orust, Suède de ouest, Suède
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Suède
Logements & maisons de vacances dans l'ouest de la Suède
Idées de vacances: Vacances à la plage
Référence: 298700
Actualisé récemment: 07.03.2026
Annonce en ligne depuis: 5 ans, 2 mois
URL: https://www.resido.fr/298700.htm
La location « Maison de vacances pour 3 a LYSEKIL » obtient une évaluation de 4.2 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 29 avis données.