100% Recommandation
depuis 5 ans en ligne
Description
Cuisine(bouilloire, grille-pain, cuisinière(vitrocéramique), cafetière/percolateur, four, micro ondes, lave-vaisselle , combinaison réfrigérateur/congélateur), salle à manger-salon(canapé-lit double, TV, Lecteur DVD), chambre(2x lit simple), chambre(2x lit simple), chambre(lit double), salle de bains(douche, WC), salle de bains(douche, WC), salle de bains(baignoire), WC, garde-skis, balcon, piscine(partagé avec d'autres clients, chauffée, couverte)
Bienvenue dans votre escapade montagnarde douillette au Resort Les Portes du Mont Blanc ! Nichés dans le paisible village de Vallorcine, nos appartements chaleureux et accueillants allient charme traditionnel et confort moderne. Après une journée sur les pistes ou une randonnée sur des sentiers alpins époustouflants, détendez-vous dans votre élégant refuge ou piquez une tête dans la piscine intérieure chauffée. Familles, couples et amis trouveront ici tout le confort nécessaire, avec de grands espaces, un local à skis et des balcons offrant une vue sereine sur les montagnes.
Située à quelques minutes de la télécabine de Vallorcine, cette propriété est idéale pour les skieurs, les snowboarders et les amateurs de plein air. À la belle saison, explorez les sentiers pittoresques ou prenez le Mont-Blanc Express jusqu'à Chamonix, toute proche, pour des vues imprenables et des expériences culturelles. Emmenez votre compagnon à quatre pattes : Vallorcine est un lieu idéal pour les animaux de compagnie, avec des sentiers de randonnée et des sentiers de raquettes où les chiens sont les bienvenus. Le village organise régulièrement des événements pour chiens et dispose même d'un espace dédié à cet effet à l'office de tourisme.
Savourez les saveurs régionales de la Haute-Savoie dans des établissements comme le Café Comptoir et le Bistrot du Dahu, qui proposent une cuisine alpine copieuse dans un cadre chaleureux. Si le restaurant sur place est fermé en saison, la gastronomie locale compense largement avec de délicieuses tartiflettes, raclettes et un vin chaud réconfortant après une journée en plein air. Que vous soyez à la recherche de poudreuse ou de panoramas, ce refuge est le point de départ idéal !
Équipement
Extérieur
Salle de bain
Salle de bain 1
Salles de bain avec douche et baignoire
WC pour invités 2
Cuisine
Appareils et accessoires
Services
Convient pour
Chambres
Nombre de couchages total: 8
Arrivée/Lieu
Emplacement et situation du logement
Cette confortable résidence bénéficie dune situation calme à Vallorcine, elle est située à 50m des magasins et à quelques minutes du téléphérique (Télécabine de Vallorcine), qui vous donne un accès direct au domaine skiable La Balme. Vallorcine bénéficie dune ambiance savoyarde authentique et se trouve dans un environnement splendide offrant une vue imprenable sur les environs. En hiver, vous pouvez y pratiquer le ski et en été y faire de longues balades. La Balme fera le bonheur de tous: de superbes pistes, une magnifique descente hors piste, doù vous pourrez descendre la vallée pour ensuite revenir en train à Vallorcine. Il y a également une navette vers Chamonix-Mont Blanc qui vous permettra de partir à la découverte de la région. Depuis Chamonix, nous vous conseillons vivement la visite de Mont Aiguille, doù vous aurez une vue splendide sur le Mont Blanc et la vallée de Chamonix. La résidence Les Portes du Mont Blanc a été construite dans le style chalet et comporte 70 appartements confortables. Dans la résidence se trouvent une piscine chauffée et un centre de bien-être, où vous pourrez vous détendre gratuitement.
Magnifique résidence au pied des pistes et du téléphérique à destination du domaine skiable de La Balme.
Vous pourrez profiter des soins de bien-être (moyennant paiement).
Possibilités de loisirs
Directives
Disponibilité
Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.
8 avis
Evaluation globale
Niek Hogendoorn
Emplacement fantastique, appartements spacieux et un bon restaurant. Vraiment super!
Sacha Le Feber
Nous avons un séjour au ski bien passé ici. Le remonte-pente était très proche. Le village était très très petite, la prochaine fois que nous en attendre un autre endroit pour vivre quelque chose de plus de chutes.
B.J Beens
Est situé assez central entre Chamonix et Wallis. Bel environnement. Bon hébergement petit balcon. La plupart sont à l'ombre.
Arjen Van Vaardegem
Beaux appartements spacieux dans chaque salle de bain et WC. Idéalement situé près des ascenseurs de De Balme, qui est un quartier agréable pour beginners.Jammer que les stations de ski ne sont pas liées à proximité si vous voulez quelque chose de différent après quelques jours, vous devriez être dans la voiture ou leçons treintje.Voor vous devez revenir en arrière Un autre domaine, la Poya, à 1,5 km de l'appartement, ici aussi payer à nouveau pour ascenseurs, ce n'est pas inclus dans forfait. Au total, pas facile onvoordelig.Skiverhuur et doit être modernisé. Nous avons trouvé les lits très difficile, pour ces appartements de luxe serait bons sommiers aucun zijn.Medewerkers de luxe sont gentils, polis et serviables. L'fort est très poussiéreux, humide et froid, je voudrais essayer l'excès de chaleur dans les appartements en voûte chauffée afin que vos chaussures peuvent y sécher.
Sterzik
Immédiatement à la voiture de câble et la station de chemin de fer pour se libérer de Chamonix. Garage gratuit, même si l'info € 7.10 / jour besagt.Der plancher du garage est encore couvert ce qui ne contribue pas à la poussière de ciment pour le maintien de la très belle Tepiche dans la maison.
Contact
Société Belvilla
Hôte depuis : 08.01.2020
Langues parlées: allemand, anglais
heures de service: Lu.-Je. 09:00-14:00; Ve. 09:00-12:00
Référence: 309982
Voir d`autres offres de location de Belvilla
Vallorcine, Rhône-Alpes, France
Vallorcine, Rhône-Alpes, France
Vallorcine, Rhône-Alpes, France
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Samoens, Rhône-Alpes, France
Morgins, Suisse, Europe
Sarreyer, Suisse, Europe
Autres informations
Logements & maisons de vacances en France
Logements & maisons de vacances en Rhône-Alpes
Idées de vacances: Vacances avec chien
Référence: 309982
Actualisé récemment: 03.04.2026
Annonce en ligne depuis: 5 ans, 3 mois
URL: https://www.resido.fr/309982.htm
La location « Escapade enneigée dans le pittoresque... » obtient une évaluation de 4 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 8 avis données.