100% Recommandation
depuis 5 ans en ligne
Description
Rez-de-chaussée: (cuisine(bouilloire, plaque de cuisson(induction), cafetière/percolateur(filtre), four/micro-onde combinés, lave-vaisselle , combinaison réfrigérateur/congélateur, chaise haute), salle à manger-salon(TV, table(5 personnes), poêle(bois), coin salon, radio), chambre(lit simple), chambre(lit double(160 x 200 cm), lavabo), chambre(Lit superposé), salle de bains(douche, WC), réserve(lavabo, lavabo, lave-linge ))
lave-linge , chauffage(central), terrasse, jardin, mobilier de jardin(4 personnes), parking, parasol, lit d'enfant, parc, Alarme
La maison de vacances Zeeroos est située à deux pas de la plage, juste derrière les dunes, dans un quartier boisé appelé Vebenabos. La plage est accessible en cinq minutes à pied. Durant l'été, un supermarché se trouve à Vebenabos où vous pourrez faire vos courses quotidiennes et acheter du pain frais le matin.
La maison comprend un salon chaleureux avec un coin salon confortable autour du poêle à bois et un coin repas. La cuisine séparée, rénovée durant l'hiver 2022, est équipée d'une plaque à induction, d'une cafetière à filtre, d'une machine à café Nespresso et d'un four à micro-ondes.
La maison est de plain-pied. Elle dispose de trois chambres : une avec un lit à sommier de 160 x 200 cm, une avec un lit superposé et une avec un lit simple. Deux des chambres sont équipées d'un lavabo. La salle de bain compacte, également rénovée durant l'hiver 2022, est fonctionnelle et bien entretenue ; elle comprend une douche et des toilettes.
Des portes-fenêtres s'ouvrent sur la terrasse. Le vaste jardin qui entoure la maison offre un espace généreux pour se détendre et profiter du plein air. Veuillez noter que le jardin n'est pas clôturé. Un parking privé est disponible pour deux voitures maximum.
Le charmant village de Koudekerke et le centre de Vlissingen, avec ses boutiques, ses restaurants et son boulevard animé, sont accessibles en 15 minutes à vélo. Le boulevard est idéal pour une promenade en soirée, un verre en terrasse ou une glace en bord de mer. Vous trouverez également plusieurs excellents restaurants dans les environs.
La capitale historique de la province, Middelburg, l'élégante station balnéaire de Domburg et la pittoresque ville de Veere sont toutes à environ 20 minutes en voiture. Les amateurs de golf pourront profiter des parcours de Middelburg et de Domburg. Depuis Vlissingen, vous pouvez prendre le ferry pour vélos et piétons jusqu'à Breskens.
La maison de vacances Zeeroos est un hébergement de charme idéal pour une petite famille ou un couple. Nous estimons qu'elle peut accueillir confortablement jusqu'à quatre personnes.
Équipement
Extérieur
Salle de bain
WC pour invités 1
Cuisine
Appareils et accessoires
Convient pour
Chambres
Nombre de couchages total: 4
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Plage 0.2 kilomètre
0.2 kilomètre
Possibilités de shopping 3 kilomètre
3 kilomètre
Centre-ville 3 kilomètre
3 kilomètre
Possibilités de loisirs
Directives
Disponibilité
Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.
209 avis
Evaluation globale
Gerdes
Kerstin Lehmann
Ulrike Ebel
Elke Welzel
Martina Graef
Beaucoup de calme, repos pur, baume pour l'âme ️
Contact
Société Belvilla
Hôte depuis : 08.01.2020
Langues parlées: allemand, anglais
heures de service: Lu.-Je. 09:00-14:00; Ve. 09:00-12:00
Référence: 316635
Voir d`autres offres de location de Belvilla
Veere, Zélande, Pays-Bas
Veere, Zélande, Pays-Bas
Veere, Zélande, Pays-Bas
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Vlissingen, Zélande, Pays-Bas
Dishoek, Zélande, Pays-Bas
Vlissingen, Zélande, Pays-Bas
Autres informations
Logements & maisons de vacances aux Pays-Bas
Logements & maisons de vacances en Zélande
Idées de vacances: Vacances avec chien
Référence: 316635
Actualisé récemment: 02.07.2026
Annonce en ligne depuis: 5 ans, 6 mois
URL: https://www.resido.fr/316635.htm
La location « Belle maison de vacances Zeeroos en Zélande » obtient une évaluation de 4.3 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 209 avis données.