Super emplacement
Propreté irréprochable
100% Recommandation
7 fois figurant sur la liste des plus demandés
depuis 2 ans en ligne
Description
Bienvenue dans notre espace de vie unique JW MAZURY maisons de vacances au bord du lac Mielno en Mazurie. Le lac est un grand lac propre d'une longueur de plus de 8 km et d'une profondeur allant jusqu'à 40 m avec plusieurs îles.
Notre espace de vie JW MAZURY Maisons de vacances au bord du lac dispose d'une grande surface de près de 1,5 hectare et se trouve directement sur la rive du lac (la longueur de la ligne de rive est de 150 m) et est partiellement recouvert de vieux pins magnifiques.Ceux qui recherchent le calme et le repos et qui aiment la nature sont au bon endroit.
Nos maisons sont situées dans la zone tampon du parc paysager du lac Mielno.
Nous proposons à nos hôtes trois maisons de vacances qui se trouvent à proximité immédiate du lac. Toutes les maisons de vacances sont en maçonnerie, avec cheminée, entièrement équipées, aménagées avec goût. Chaque maison de vacances au rez-de-chaussée dispose d'un canapé-lit confortable, d'un coin repas avec une vue magnifique et d'une cuisine entièrement équipée.
La maison Czapla/Reiher peut accueillir 4 personnes au maximum. Au rez-de-chaussée, il y a un salon avec cheminée qui communique avec la cuisine et le coin repas, et bien sûr une salle de bain. Grande baie vitrée avec vue magnifique sur le lac. Au grenier, une chambre avec vue sur le lac avec un lit double de 160 cm de large et une deuxième chambre avec deux lits séparés. avec vue sur le lac et la forêt. Grande terrasse avec coin repas et barbecue en bois, salon, chaises longues et hamac.
Le ponton à proximité immédiate de la maison est à usage personnel et offre suffisamment de place pour les chaises longues.
Dans le débarras, beaucoup de place pour le rangement.
Sur la plage, vous pouvez vous asseoir à une place commune supplémentaire à une grande table en bois avec des bancs en buvant une bière fraîche, sur le terrain il y a une place pour un feu de camp avec des bancs, badminton.
Nous mettons à la disposition de nos hôtes des kayaks/canoës, des bateaux de pêche et des vélos. L'utilisation de ces équipements est gratuite, sous réserve de disponibilité.
Pour en savoir plus sur nous, rendez-vous sur jwmazury.com
Possibilités de dormir
Chambres et équipement
Voici ce que vous offre cette location
possibilités de dormir
Intérieur
Extérieur
Pour les chiens et animaux de compagnie
Autres équipements
Convient pour
Caractéristiques
Durabilité
Cet hébergement répond à 5 de 12 critères de durabilité.
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Plage 0.02 kilomètre
0.02 kilomètre
Lac 0.02 kilomètre
0.02 kilomètre
Possibilités de shopping 2 kilomètre
2 kilomètre
Restaurant 12 kilomètre
12 kilomètre
Centre-ville 12 kilomètre
12 kilomètre
Bus 12 kilomètre
12 kilomètre
Aéroport 79 kilomètre
79 kilomètre
Gare 2 kilomètre
2 kilomètre
Sortie d`autoroute 250 kilomètre
250 kilomètre
Emplacement et situation du logement
Notre espace de vie JW MAZURY Maisons de vacances au bord du lac se trouve en Mazurie, à environ 12 km d'Olsztynek/Hohenstein. La bonne situation et les bonnes liaisons favorisent les voyages courts vers Gdansk ou Varsovie. La vieille ville d'Olsztyn, située à environ 40 km, vaut également la peine d'être visitée.
Notre grand terrain boisé offre à nos hôtes beaucoup de sphère privée. Différentes espèces d'oiseaux se cachent dans les arbres. On les entend très fort en mai et en juin. Une famille d'écureuils occupe également notre espace depuis des années.
Notre site du lac Mielno est peuplé de pygargues à queue blanche que l'on peut parfois voir au-dessus de l'eau.
Possibilités de loisirs
Directives
Recommandations du propriétaire
| Arrivée: | 15:30 |
| Départ: | 10:00 |
| Dépôt de garantie: | 200 € |
| Acompte: | 30 % à la réservation |
| Solde restant à payer: | à l`arrivée |
Politique d`annulation:
Aucune possibilité d'annulation. Pour des raisons importantes, nous pouvons reporter les dates de réservation pour la prochaine saison.
Autres informations:
La maison de vacances Czapla/Reiher est idéale pour un couple, 2 couples ou une famille. En raison de sa situation, elle n'est pas adaptée aux enfants en bas âge, mais les enfants de plus de 12 ans y trouveront leur compte.
La maison de vacances Czapla est équipée de linge de lit, de serviettes de bain et de produits cosmétiques naturels de la marque polonaise HiSkin avec des ions d'argent. NOUS NE FOURNISSONS PAS DE SERVICE DE PLAGE, veuillez apporter le vôtre ! En cas de changement de serviette supplémentaire, des frais supplémentaires seront facturés. Changement de drap gratuit une fois par semaine.
Une caution de 200 euros sera prélevée en espèces le jour de l'arrivée et remboursée le jour du départ (si l'objet est rendu dans l'état où il se trouvait le jour de l'enregistrement).
Pour une réservation ferme, nous avons besoin d'un acompte de 30 % sur le compte de l'espace de vie JW MAZURY, 7 jours avant votre arrivée, paiement du montant restant de la réservation.
En cas de non-présentation à l'établissement ou de départ anticipé, les frais de réservation ne sont pas remboursables. Le jour de l'arrivée, le check-in commence à 15h30 et se termine à 21h00. Le check-out le jour du départ avant 10h00.
Dans la mesure des disponibilités, les heures d'arrivée et de départ peuvent être modifiées ( sur demande )
Réservations de séjours en saison minimum 7 nuits, hors saison minimum 5 nuits.
Le prix comprend l'électricité, l'eau, le bois pour la cheminée, les draps de lit, les serviettes de bain et l'utilisation des équipements nautiques communs (canoës, barques) et des vélos. Il n'y a pas de frais supplémentaires cachés pour le locataire.
Disponibilité
Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ
Dernière mise à jour: 12.02.2026
1 avis
Evaluation globale
Septembre 2025
Lutz M. de Sohland an der Spree
Traumurlaub mit 2 chiens
La situation de la maison de vacances est exceptionnelle.
Le prix de la maison est élevé par rapport à la région, mais il en vaut définitivement la peine !!
Qui veut profiter de vacances en pleine nature dans les Mazures, sans aucun souhait inassouvi, vient ici !
Il y a sur le vaste terrain entièrement clôturé un total de 3 maisons de vacances avec un accès direct au lac (20 mètres).
Chaque maison a son propre ponton et un bateau à rames.
Un pédalo et des canoës sont également disponibles. L'emplacement isolé garantit calme et détente.
Pendant notre séjour, nous étions seuls dans la propriété.
Les maisons de vacances sont neuves, confortables et propres. L'équipement dans la maison et dans la cuisine ne laisse rien à désirer.
L'hospitalité, la chaleur et la gentillesse des deux propriétaires Waldek et Jolanta, qui vivent dans une tiny house sur le terrain, ont été le couronnement de vacances vraiment magnifiques en Mazurie. Sans être insistants, ils étaient toujours prêts à aider en cas de questions ou de souhaits.
L'hébergement et l'emplacement étaient également idéaux pour nos deux chiens, et ils s'y sont également très bien sentis !
Si nous retournons un jour en Mazurie, nous reviendrons certainement chez vous !
Un grand merci pour les belles journées passées chez vous !
Recommandé pour: Familles avec enfants, Vacances avec animal domestique
Réponse de Monsieur W. Januszewski:
Vielen Dank fur eine ausfurliche und sehr nette Bewertung:) Wir sind sehr froh so nette Gaste bei uns begrussen zu durfen! Hoffentich sehen wir uns wieder!
Contact
Société Januszewscy Jolanta Januszewska ,Waldemar Januszewski
Monsieur W. Januszewski
Hôte depuis : 23.06.2023
Langues parlées: allemand, polonais
Référence: 447177
Voir d`autres offres de location de Monsieur W. Januszewski
Waplewo, Pologne, Europe
Waplewo, Pologne, Europe
Waplewo, Pologne, Europe
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Olsztyn, Pologne, Europe
Dąbrówno, Pologne, Europe
Rybno, Pologne, Europe
Autres informations
Référence: 447177
Actualisé récemment: 14.03.2026
Annonce en ligne depuis: 2 ans, 7 mois
URL: https://www.resido.fr/447177.htm
La location « JW MAZURY Ferienhaus Czapla mitSteg » obtient une évaluation de 5 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 1 avis données.