Check-in
Ferienwohnung Adhara „Laguna View“ Costa Blanca
2 fois figurant sur la liste des plus demandés
Description
L'appartement de vacances Adhara « Laguna View » sur la Costa Blanca à Rojales offre, sur 100 m² spacieux, un agréable chez-soi pour jusqu'à 4 personnes – idéal pour les couples, les familles, les seniors et les golfeurs. Dans les chambres, vous attendent des lits boxspring confortables avec du linge de lit de haute qualité, tandis qu'un lit bébé et une chaise haute sont à disposition pour les plus petits. Le séjour lumineux invite à la détente avec un coin salon confortable et une télévision. La cuisine moderne est équipée d’un lave-vaisselle, d’un micro-ondes, d’une bouilloire, d’une cafetière et de tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. Une machine à laver, un fer à repasser et un sèche-cheveux sont également à disposition.
La salle de bain séduit par son design élégant et ses détails pratiques. Profitez de la climatisation agréable pendant les journées chaudes ou détendez-vous sur votre propre terrasse ou balcon – idéal pour un petit-déjeuner en plein air ou une soirée barbecue au grill. Pour des heures de détente, la piscine bien entretenue de la résidence est à votre disposition. Vous garez votre véhicule facilement sur votre propre place de parking. Le Wi-Fi est bien entendu disponible, afin que vous restiez parfaitement connecté même en vacances.
L’appartement de vacances est exclusivement réservé aux non-fumeurs et vous offre une ambiance chaleureuse avec un équipement bien pensé. Découvrez les atouts de la Costa Blanca et laissez vos rêves de vacances devenir réalité dans ce logement ! Aucune fête ni groupe de jeunes autorisés !
Aucun animal domestique autorisé !
Numéro de licence ou de registre: ESFCTU0000030700011493880000000000000CV-VUT0514771-A4
Possibilités de dormir
Chambres et équipement
Voici ce que vous offre cette location
possibilités de dormir
Intérieur
Extérieur
Pour les familles
Services
Autres équipements
Convient pour
Caractéristiques
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Plage 7 kilomètre
7 kilomètre
Possibilités de shopping 1 kilomètre
1 kilomètre
Restaurant 2 kilomètre
2 kilomètre
Centre-ville 3 kilomètre
3 kilomètre
Bus 6 kilomètre
6 kilomètre
Aéroport 40 kilomètre
40 kilomètre
Gare 25 kilomètre
25 kilomètre
Sortie d`autoroute 5 kilomètre
5 kilomètre
Emplacement et situation du logement
Maison de vacances à Rojales sur la Costa Blanca – profitez du soleil, de la plage et de l’ambiance méditerranéenne !
Très belle résidence Adhara. À 3 km du centre de Quesada, 8 km du centre de Guardamar de Segura avec une plage de sable doré longue de plusieurs kilomètres, 11 km du centre de Torrevieja, situation calme et ensoleillée dans un quartier résidentiel, zone à circulation réduite, 8 km de la mer, 8 km de la plage. À usage commun : terrain avec beau jardin bien entretenu, 2 piscines avec disponibilité saisonnière du 01 janv. au 31 déc. ) Bassin pour enfants, douche extérieure, terrasse. Dans la maison : ascenseur. Magasin d’alimentation 1 km, supermarché 1 km, restaurant 2 km, plage de sable « Playa Moncayo » 7 km, terrain de golf (12 trous) 4 km. Environ 35 km jusqu’à Alicante, 1/2 heure en voiture de l’aéroport d’Alicante, 50 km jusqu’à Murcie. Dans la localité : commerces, magasin d’alimentation, boutique, banque, restaurant, bar, animations en soirée, musée.
Un climat agréable règne toute l’année. De belles et accueillantes urbanisations ont été construites dans la localité. En été, sports nautiques à Torrevieja et Guardamar, la plage et la mer conviennent aux enfants. Sur place, l'Aquapark Ciudad Quesada. Plongée, voile, surf, école de voile, ski nautique, 4 autres parcours de golf dans les environs, minigolf, équitation, pêche, beach-volley, sentiers de randonnée, pistes cyclables, itinéraires VTT, location de vélos.
Possibilités de loisirs
Directives
Recommandations du propriétaire
| Arrivée: | 16:00 |
| Départ: | 10:00 |
| Dépôt de garantie: | 350 € |
| Acompte: | 30 % à la réservation |
| Solde restant à payer: | 4 semaines avant l`arrivée |
Options de paiement:
Virement
Politique d`annulation:
Disponibilité
Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ
Dernière mise à jour: 21.03.2026
L` Appartement a néant avis
Contact
Famille A. Eder
Nous sommes Astrid et Christof et nous avons beaucoup de plaisir à être vos hôtes pour des vacances magnifiques et reposantes dans notre appartement de rêve sur la Costa Blanca à Ciudad Quesada/Rojales. Nous avons déjà de nombreuses années d'expérience dans la location de logements de vacances sur la mer Baltique allemande et savons ce que nos hôtes attendent. Grâce au climat méditerranéen de Ciudad Quesada, vous pouvez profiter de températures chaudes toute l'année.
Hôte depuis : 01.11.2025
Langues parlées: allemand, anglais
heures de service: Lu.-Di. 08:00-20:00
Référence: 4783673
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Ciudad Quesada, Costa Blanca, Valencia region
Ciudad Quesada, Costa Blanca, Valencia region
Guardamar del Segura, Costa Blanca, Valencia region
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Espagne
Logements & maisons de vacances à Valence et ses environs
Logements & maisons de vacances sur la Costa Blanca
Logements & maisons de vacances à Torrevieja et ses environs
Idées de vacances: Piscine
Référence: 4783673
Actualisé récemment: 21.03.2026
Annonce en ligne depuis: 4 mois
URL: https://www.resido.fr/4783673.htm