Retour
Recherche

Villina D'ELSA

max.  3  Voyageurs
60m²
1 chambres
Partager
Veuillez saisir vos dates de voyage pour obtenir des prix précis
Annulation gratuite
2 Voyageurs



Super emplacement

Propreté irréprochable

100% Recommandation

45 fois figurant sur la liste des plus demandés

depuis 10 ans en ligne


Description

Le chalet romantique se trouve dans le village médiéval, sans voiture Monteggiori et est temporairement utilisé à des fins privées. La bonne 50 m² maison est sur trois étages avec trois entrées entre dans la petite cuisine fonctionnelle avec machine à laver, machine à expresso, grand réfrigérateur, cuisinière à gaz et tout ce que vous donc braucht.Über un escalier en colimaçon mène à la cuisine est dans le deuxième étage, qui est la zone de vie et sur la peut dormir une autre et aussi la salle de douche est là en face d'une cheminée confortables garder à mais sur la belle terrasse et sert soit sur la table de marbre, protégée sous une pergola ou un étire entouré de lauriers roses et hortensias sur un quartier résidentiel des transats est un grand escalier en bois à vous dormez sur un matelas confortable et profiter de la vue sur les toits de Montegggiori.

Possibilité de dormir

Chambre
Lit double

Chambres et équipement

Animaux domestiques selon accord Animaux domestiques selon accord
Environnement non-fumeur Environnement non-fumeur
Terrasse Terrasse
Machine à laver Machine à laver
Cheminée Cheminée
Enfants bienvenus Enfants bienvenus
Pas adapté pour les fauteuils roulants Pas adapté pour les fauteuils roulants
Voir tout l’équipement

Arrivée/Lieu

Afficher la carte du pays

Accès et distances

Plage 7 kilomètre

Possibilités de shopping 3 kilomètre

Restaurant 0.015 kilomètre

Centre-ville 0.01 kilomètre

Bus 0.4 kilomètre

Aéroport 42 kilomètre

Gare 10 kilomètre

Sortie d`autoroute 7 kilomètre


Emplacement et situation du logement

Monteggiori est un village où il n'y a pas de voitures, là, vous pouvez vous garer dans un des parkings nouvellement créé en contrebas du village, puis se marcher sur un chemin pavé avec une légère pente dans le village d'environ 5 min fü vous atteignez la maison de vacances qui flanqué d'un podium pittoresque voisinage immédiat est la Piazza de rêve, dont le centre, à côté de l'église, le restaurant vivement recommandé "le Tre Terrazze" peut profiter d'une vue panoramique impressionnante de la Versilia côte. Monteggiori est une ville médiévale avec 90 habitants, où de nombreux artistes se sont installés entre la Versilia et la côte Apuan se distingue par sa grande plage de sable blanc, les collines des Alpes Apuanes et la Garfagnana vous invitent randonnée pédestre, VTT, Allemagne Wilden flux-Baden, les champignons et les châtaignes cueillette plage est à 7 km porcini, ainsi que les sculpteurs ville Pietrasanta, où vous pourrez visiter de nombreuses galeries intéressantes et où en été un programme culturel varié dans la Piazza offert la ville de marbre de Carrara avec ses carrières de marbre est non loin et Lucca sont en 30-40 minutes à Florence on conduit environ 1 20 un voyage à la 20 min. Viareggio à distance avec sa plage promenade Art Nouveau et le port de plaisance est oublier visiter la mode Forte dei Marmi, qui viennent faire des emplettes einlä les nombreux restaurants dans toute la région Amis de la cuisine italienne à leurs dépens. Golf: Versilia Golf Resort, Forte dei Marmi


Possibilités de loisirs

Pêche
Alpinisme
Vélo
Golf
Patin à roulettes
Chasse
Canoë
VTT
Parapente
Équitation
Natation
Voile
Surf
Tennis
Randonnée
Ski nautique
Kite surf
Kitesurf

Directives

Recommandations du propriétaire

Dépôt de garantie: 100 €
Acompte: 20 % à la réservation
Solde restant à payer: à l`arrivée

Informations complémentaires sur le loyer:

- Dans la basse et moyenne saison les coûts du gaz associés seront facturés sur et déduits de la caution.

Politique d`annulation:

Annulation gratuite possible jusqu'à 60 jours avant la date d'arrivée.

Voici la traduction du texte en français : Les montants suivants sont dus en cas d'annulation :  Jusqu'à 120 jours avant le début de la location : 20 % du prix de la location  Jusqu'à 90 jours avant le début de la location : 40 % du prix de la location  Jusqu'à 60 jours avant le début de la location : 60 % du prix de la location  Jusqu'à 30 jours avant le début de la location : 80 % du prix de la location  Autrement (moins de 30 jours avant le début de la location) : 95 % du prix de la location. Attention : Si, en raison de la pandémie de Corona, un voyage n'est pas possible ou est rendu excessivement difficile par des directives officielles ou d'autres circonstances liées à la pandémie (par exemple, quarantaine à l'entrée en Italie ou au retour, restaurants, magasins et musées fermés, couvre-feu ou autres restrictions importantes de la liberté de mouvement), une annulation gratuite est possible à tout moment. Si le séjour déjà commencé est interrompu pour ces raisons, la même règle s'applique, c'est-à-dire que les paiements déjà effectués, pour lesquels aucun service n'est plus utilisé, seront entièrement remboursés.



Disponibilité

afficher 12 mois

Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ

Dernière mise à jour: 09.03.2026


14 avis

Evaluation globale

4,7 sur 5
4.5 Équipement
4.8 Rapport qualité/prix
4.5 Service
4.8 Emplacement
4.5 Propreté
L'authenticité des évaluations est vérifiée. Pour en savoir plus, consultez nos directives d'évaluation.
Laisser un avis

Septembre 2021

Jens K. de Hamburg

3,8 3 4 3 5 4
Montrer allemand

Vacances en Toscane

Si vous cherchez des vacances loin de l'agitation touristique, vous êtes au bon endroit. Le village de Monteggiori, situé de manière magnifique sur une montagne, offre calme et détente. Nous étions trois et l'hébergement était parfait pour nous. L'environnement montagneux direct peut être facilement exploré à pied. Une voiture est indispensable pour faire des courses, aller à la plage ou visiter les centres touristiques. Je recommande vivement de dîner au restaurant Tre Terrazze en face de l'église du village. On peut déguster ici une cuisine fantastique avec une vue de rêve sur la côte et la mer. Le contact avec la propriétaire a été simple et elle est toujours disponible en cas de problèmes ou de questions. Nous reviendrons avec plaisir.

Recommandé pour: Culture et visites, Vacances en solo, Vacances romantiques

Septembre 2021

Markus S. de Berlin

5,0 5 5 5 5 5
Montrer allemand

Vacances août 2021

Nous étions maintenant pour la troisième fois dans cette maison et comme toujours, nous avons apprécié. Un séjour merveilleux et une propriétaire très prévenante et simple. Un autre conseil : ceux qui veulent manger au Tre Terrazze devraient réserver une table à l'avance, surtout le week-end.

Recommandé pour: Culture et visites, Vacances à la plage

Juillet 2021

Andrea W. de Neu Wulmstorf

4,4 4 5 5 5 3
Montrer allemand

Arriver et se sentir bien !

Nous avons passé des vacances simples et relaxantes. On s'habitue à la montée du parking à la Finca, mais ce n'est plus un problème à partir du troisième jour :-).
Le contact avec le propriétaire était très agréable et amical.
Nous reviendrons avec plaisir !

Recommandé pour: Aventure et découverte, Vacances romantiques

Juillet 2021

Peter A. de Viersen

5,0 5 5 5 5 5
Montrer allemand

Belle Italie

L'année dernière, nous avons passé nos vacances ici et nous étions ravis. On ressent l'atmosphère du passé dans ces murs historiques. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner et les soirées sur la terrasse. Il est facile d'accéder en voiture à de nombreux sites touristiques et de belles plages. Il est possible de faire de la randonnée dans une belle nature tout autant que de se dorer au soleil sur la plage. Le contact avec la propriétaire et sa fille était simple et informatif. Merci encore à tous les deux ! ☀️

Recommandé pour: Aventure et découverte, Familles avec enfants, Culture et visites, Vacances à la plage, Vacances romantiques

Août 2020

Günter H. de Kulmbach

5,0 5 5 5 5 5
Montrer allemand

Ein paradiesischer Urlaub

Nous avons pris une décision spontanée - à notre début de soixantaine, on nous appelle probablement un "couple plus âgé" - pour passer près d'une semaine en Toscane. Et assez par hasard, nous avions choisi la Villina d'Elsa, en fait plus pour son emplacement avantageux dans les montagnes, mais très proche de la mer, et Florence et Lucca également pas trop loin. En réalité, l'hébergement n'était pas vraiment important pour nous.

Mais : c'était une trouvaille chanceuse ! Déjà, en partant du parking devant le village, en traversant les ruelles médiévales pour rejoindre le centre de l'ancien château de Monteggiori, on se sent transporté dans une autre époque. Et puis la maison elle-même : trois petites étages superposés, mais tout aménagé avec goût et ingéniosité, de sorte qu'il ne manque de rien ni dans la cuisine ni ailleurs. Nous avons beaucoup apprécié la belle terrasse et même récolté une ou deux citrons - ainsi, un Campari du soir a un meilleur goût. Mais nous avons également souvent utilisé le salon plus frais pendant la chaleur de midi. Bien sûr, un foyer ou un chauffage au gaz n'étaient pas envisageables à cette époque de l'année, mais nous avons noté avec intérêt qu'ils étaient disponibles - on se sentira également bien ici pendant les saisons plus fraîches. En général, nous étions souvent en déplacement, en randonnée, une fois à Lucques (vivement recommandé) et aussi à Pise, où cette année l'agitation autour de la tour penchée était nettement réduite. Les gens à Monteggiori étaient totalement gentils et serviables, et lorsque nous ne pouvions pas avancer avec l'allemand et l'anglais, nous pouvions quand même nous comprendre la plupart du temps avec nos mains et nos pieds. C'était vraiment impressionnant et on peut remarquer qu'ici, même s'il y a beaucoup de visiteurs étrangers, on est accueilli dans une communauté villageoise intacte.
Un mot sur le coronavirus : D'après notre observation, les Italiens font preuve d'une discipline étonnante et en même temps d'une certaine sérénité face aux mesures de protection. Nous avons bien géré cela et n'avons pas trouvé que cela a diminué notre plaisir en vacances!

Recommandé pour: Aventure et découverte, Familles avec enfants, Culture et visites, Vacances à la plage, Vacances romantiques

Afficher plus

Contact

Madame P. Ursula

Madame P. Ursula

Hôtesse depuis : 03.01.2016

taux de réponse: 100%

délai de réponse: sous 24h

Langues parlées: allemand, anglais, italien, espagnol

Référence: 77673

Voir les coordonnées Voir les coordonnées

0049(0) 402706318

0049(0) 17626265250

Signaler une Annonce

Vous pouvez signaler une annonce si vous pensez qu'il y a un problème. L'annonce sera ensuite examinée par l'équipe de ferienhausmiete.de.


*Champ obligatoire

Avis juridique : En soumettant le formulaire, j'accepte les Conditions d'utilisation. En cliquant sur "Envoyer", j'accepte le traitement et l'utilisation de mes données conformément à la Politique de confidentialité.

Signaler une infraction au règlement Signaler une infraction au règlement

Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire


Autres informations

Référence: 77673

Actualisé récemment: 14.03.2026

Annonce en ligne depuis: 10 ans, 2 mois

URL: https://www.resido.fr/77673.htm


La location « Villina D'ELSA » obtient une évaluation de 4.7 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 14 avis données.

Avez-vous des questions sur cet hébergement ?
Envoyer le message
Chat